Userform de recherche: Selectionner la cellule du résultat

Bonjour à tous,

Je rencontre une difficulté dans la création d'un userform de recherche.

J'ai utilisé le code d'un userform précédent. Il n'est peut être pas très adapté à ce nouvel userform. Vous pourrez peut être m'aider à le faire évoluer.

J'ai réussi à le paramétrer,la recherche se fait sur la totalité du tableau. Les valeurs recherchées sont situées dans les colonnes A et B.Si la recherche est fructueuse, je souhaiterais les valeurs de colonnes A B C et F de la ligne du résultat s'affichent dans la listbox.

J'aimerais également sélectionner la liste du résultat en double cliquant sur la listbox.

Voici mon code:

Option Explicit

End Sub

Je progresse, surtout en étudiant les codes, mais j'ai encore du mal avec certaines notions basiques dans les recherches. L'userform de saisie était plus simple

à bientôt et merci

Hello Chuckeay,

Un fichier simplifié aiderait beaucoup pour ta demande Je t'invite à en joindre un (simplifié/sans données confidentielles).

Bonjour et desolé pour cette reponse tardive. Ma question n est plus d actualité, j ai reussi a trouver la solution. Je ne la connais pas de tete, mais des que j aurais un moment, je mettrais à jour ce topic. A bientot et mercato

Rechercher des sujets similaires à "userform recherche selectionner resultat"