Problème code VBA et modifier à partir d'un formulaire

Bonjour,

J'ai trouvé un bout de code sur le net et en suivant quelques tutos j'ai essayé de mettre en place un formulaire pour la saisie des données, mais ça beug.

De plus je souhaiterais associé au bouton modifié une macro permettant de corriger une erreur sur une donnée déjà enregistrer. c'est à dire avec la fonction index/equiv, en saisissant le N° Client, toutes les autres données s'affichent et on effectue la modification qui est pris en compte dans la BDD.

Merci de votre précieuse aide.

Bien à vous

25suivi-factures.xlsm (31.25 Ko)

Bonjour,

Pour commencer:

• Tu as mis un espace au début du nom de la feuille "Save Form"
  • Tu as mis sur le code VBA de cette feuille un "Sub_bouton" ( enlève le "_")
  • Corrige toutes les validations de données ( par exemple pour le Nom du client, tu exiges une date) etc...

Après tu auras déjà un bon début qui peut fonctionner

un formulaire qui peut éventuellement t'aider

Cdt

61suivi-facture.xlsm (35.46 Ko)

Un très grand merci...

ça répond vraiment à mon problème.

Bon week end

julien35000 a écrit :

un formulaire qui peut éventuellement t'aider

Cdt

Est ce que je peux stp avoir le mot passe pour pouvoir visualiser le code et l'adapter au bon fichier?

Merci

julien35000 a écrit :

Bonsoir Julien,

effectivement mon problème est presque résolu mais je n'arrive pas à visualiser le code. peux stp m'envoyer le mot de passe

Merci

bonsoir a tous

en plus du vba protégé, il y a une faute d'orthographe a rectifier, la label "date de paiemant" devrai s'écrire "date de paiement"

c'est tout ce que j'ai remarqué sur le visuel

abdel tu as recu en mail une reponse.

je ne peux envoyer le fichier via site. je recois bien tes mail tu peux me donner ton mail pour t'envoyer le fichier fini?

Cdt

Rechercher des sujets similaires à "probleme code vba modifier partir formulaire"