Recherche de valeur VBA tableau à double entrées

Bonjour j'ai besoin de récupérer des valeurs dans un tableau à 2 entrées.

J'ai 2 combobox qui représente les valeurs souhaité dans chacune des entrées. Et à partir des valeurs des combobox j'aimerais les croisées et trouver la valeur correspondante.

J'ai ceci comme code avec les 'mois1' 'mois2' 'annee1' 'annee2' sont mes combobox

PS : f1 - f2 - pays1 et pays2 j'arrive à les récupérer avec des MsgBox

debutmois = b.mois1.Value
finmois = b.mois2.Value
an1 = b.annee1.Value
an2 = b.annee2.Value

plage = debutmois + "/" + an1
plage2 = finmois + "/" + an1

f1 = CDate(plage)
f2 = CDate(plage2)

pays1 = b.Liste2.Value
pays2 = b.pays.Value

Set i = Sheets("Données").Range("A3:AF58").Find(plage, xlValuesx, xlWholes, , , False)

Cordialement

Bonjour,

Humm....Le code sans le support fichier.

Bonjour,

Un bout de code jeté comme un os à un chien n'apporte pas grand chose.

Enfin !

Il n'est pas conseillé d'utiliser + avec des chaînes, il existe un opérateur de concaténation (&) qui est tout à fait fiable.

Revois la syntaxe de Find, ta ligne est fausse.

Cordialement.

Raja a écrit :

Bonjour,

Humm....Le code sans le support fichier.

Je vous met tous mon fichier je sais pas si c'est cela que vous attendiez.

Avec mes combobox je récupérer la nationalité et la date et j'aimerais avoir leur croisement pour avoir la valeur correspondante

Cordialement

Cela ne t'empêche pas d'ouvrir l'Aide, de consulter la syntaxe de la méthode Find de l'objet Range, de corriger les erreurs grossières (au moins 3), et de venir préciser ensuite ce qui ne fonctionne pas.

(Ceci étant, je ne garantis pas de revenir voir car ça commence à être lassant d'avaler en permanence du code non indenté ou mal indenté !)

Rechercher des sujets similaires à "recherche valeur vba tableau double entrees"