Voilà j'ai testé un peu, j'ai un souci avec les doublons. J'espère que je vais m'expliquer correctement.
Pour avoir la liste des doublons, je dois cliquer sur le nom du gestionnaire auquel je veux obtenir les doublons, sauf que, si je le sélectionne grâce au filtre, si je double clic sur le nom, c'est toute la liste qui s'affiche, j'ai vu que dans ton code c'est ce que tu as voulu
' afficher toutes les lignes
Rows.Hidden = False
With Sheets("BD")
If .AutoFilterMode And .FilterMode Then .ShowAllData
End With
Je suis obligé de chercher le nom du gestionnaire dans la liste pour double cliquer et afficher les doublons. En plus lorsque je double clique sur un nom dans la colonne, bien souvent je suis obligée de le faire 2 fois, et je n'ai aucun "visu" qui me dit que ma liste est filtrée. Quant il y a peu de nom tu peux avoir un repaire mais avec des listes énormes c'est plus compliqué.
Ce que je voudrais également réussir à faire, c'est rafraichir mes texbox, mais je ne sais pas trop où le faire. Quant je tape une donnée dans les textbox, il reste toujours afficher jusqu'à ma prochaine recherche où je suis obligée de l'effacer, je pense qu'il faudrait que lorsque je clique sur une textbox, elle se rafraichisse. Un code Clear existe t-il ?
Merci encore pour toute l'aide apportée.