Etoffer ma macro pour alimenter ma fiche

Bonjour,

voilà à partir d'une aide qu'on m'a fourni sur le site j'ai étoffé ma macro pour alimenter une fiche récapitulative.

En appuyant sur le bouton la macro ça imprime toute les fiches en allant puiser les infos dans mon tableau.

Parcontre il y a quelque chose que je n'arrive pas à faire Tout d'abord ça concerne la colonne S "Montant". Je voudrais avoir la possibilité de double cliquer sur un des montants de cette colonne de ma fiche pour que ce dernier ce mette en couleur verte. A partir du moment où ce montant sera de couleur verte je voudrais qu'il aille alimenter ma fiche en H15. Concretement je voudrais que ma macro détecte dans cette colonne de la fiche cette couleur afin d'aller alimenter H15 pour chaque fiche.

Ensuite pour les colonnes AA AB AC AD je souhaiterais un peu le même principe, c'est à dire avoir la possibilité de double cliquer sur le montant qu'il y'aurais dans les colonnes "dep" ou "hors". En double cliquant dessus la couleur deviendrais bleu et si c'est en bleu ça irait alimenter ma fiche en F19 et si c'est pas en bleu ça irait en K19.

pour finir je voudrais qu'a partir du moment ou il y a un montant dans la colonne AA de ma fiche ça irait mettre un "X" dans la case en B12. Si il y a un montant en AB ça irait mettre un "X" en C12. S il y a un montant en AC ça irait mettre un "X" en E12. Si y a un montant en AD ça irait mettre un "X" en F12.

Je joint mon tableau avec macro pour que ça soit beaucoup plus clair. J'ai mis en exemple les couleurs dans les colonnes concernées.

J'espère que quelqu'un pourra m'aider à étoffer ma macro pour qu'elle prenne en charge ce que je vous ai exposé

je vous remercie par avance!

bonne soirée à tous

Eno

21eno-recap-test.xlsm (34.37 Ko)

je fais remonter, si quelqu'un pouvait m'apporter son aide

bonne soirée

Bonsoir l'ami,

De retour

Ci-joint une nouvelle version à tester.

Il y a pas mal de cas, à vérifier dans tous les sens . En espérant avoir bien vu et compris toutes les règles.

Bonne soirée

Bouben

Salut Bouben,

Merci pour ton aide!!!

alors je viens de tester, tout est presque parfait!! tu me sauve la mise

alors le seul soucis que j'ai c'est par exemple sur ma fiche 3 si je met un montant en colonne "AA9" ce montant ne s'affiche pas sur ma fiche et ça ne génère pas les croix dans mes cases.

Est ce difficile à corriger?

En tous cas merci pour ton aide précieuse!!

Rechercher des sujets similaires à "etoffer macro alimenter fiche"