Recherche via userform avec renvoi multiple

Bonjour, voilà je suis en train de créer un fichier contact et je souhaite pouvoir rechercher via un userform les infos d'un contact. sachant qu'il peux y avoir plusieurs contact qui ai le meme nom, j'ai besoin donc en résultat de les voir tous dans le userform.

Alors j'essai mais pas moyen je ne parviens pas a avoir mes réponses.

Je souhaite pouvoir effectuer la recherche avec plusieurs critères soit le Nom (A) soit la société (B) prestataire (J) Artiste (K) Enfant Ado Adulte (L.M.N) ces dernières étant des information VRAI ou Faux...

le résultat peut être soit dans plusieurs label soit dans un seul (en y integrant directement un tableau)

ps: je suis preneur aussi pour une option de modification de contact

Merci de votre aide

38contact-even.xlsm (38.77 Ko)

Bonjour Fabien bonjour le forum,

Le recherche n'est pas limitée au nom/prénom. Tu pourras aussi taper un numéro, un code postal ou un numéro de téléphone...

Ensuite tu cliques, dans la liste, sur la personne qui t'intéresse et ses données sont renvoyées sur l'UserForm1 (ta première UserForm modifiée) pour pouvoir éditer la ou les données de cette personne. Le Module 1 contient la déclaration publique des deux variables OL et LI. Ne pas les effacer...

77fabien-v01.xlsm (34.06 Ko)
ThauThème a écrit :

Bonjour Fabien bonjour le forum,

Le recherche n'est pas limitée au nom/prénom. Tu pourras aussi taper un numéro, un code postal ou un numéro de téléphone...

Ensuite tu cliques, dans la liste, sur la personne qui t'intéresse et ses données sont renvoyées sur l'UserForm1 (ta première UserForm modifiée) pour pouvoir éditer la ou les données de cette personne. Le Module 1 contient la déclaration publique des deux variables OL et LI. Ne pas les effacer...

Super, Excellent, Merci

autre demande..... dans le tableau de reponse le CP, et les num telephone il manque le 0 au debut (le boulet à parler)

Je fais un petit up

Concernant le resultant dans le user form pour les num de telephone et le CP il manque le "0" au début

Merci d'avance

Rechercher des sujets similaires à "recherche via userform renvoi multiple"