Envoie de produits vers bon de commande

Bonjour,

Je rencontre un problème pour envoyer mes produits vers mon bon de commande. Je m'explique :

Sur une première feuille excel, nous faisons le listing de tous les produits que l'on souhaite commander. Or, lorsque cela fait une semaine, pour des soucis de frais de port on regroupe les demandes, et on fait une commande sur une autre feuille excel. Le souci que je rencontre est qu'on peut faire une commande que pour un même fournisseur et un seul demandeur. Même si le demandeur souhaite plusieurs produits différents de fournisseurs différents. Ce qui représente par exemple qu'un seul produit pour toute la liste. Ce produit est ensuite envoyé sur notre bon de commande.

On a essayé de faire un tableau croisé dynamique, mais ça ne marche pas. On voudrait désormais de trouver un code VBA pour pouvoir faire le bon de commande directement. C'est-à-dire que le numéro du fournisseur, le nom du produit, la quantité et le demandeur soient envoyés sur la feuille de bon de commande. On a déjà mis des RECHERCHEV pour retrouver les références et prix.

Je vous mets le fichier joint.

Serait-il possible que vous puissiez m'aider ? Merci d'avance.

Hello,

Je vous mets le fichier joint.

un petit oubli ^^

Mon fichier est trop gros, je peux vous l'envoyer par mail si vous voulez ?

A tester dans l'onglet "bon de commande"

Rechercher des sujets similaires à "envoie produits bon commande"