Copier données des dernières colonnes dans feuille synthèse

Bonjour à tous,

Etant nouvelle sur ce forum je m'excuse par avance si je ne suis pas super claire et si mon sujet a déjà été traité (voilà plusieurs semaines que je navigue sur ce forum pour trouver ma réponse... en vain.)

Voici mon problème :

J'ai un classeur Excel 2013 comprenant plusieurs feuilles de suivi et une feuille de synthèse (compte rendu).

Chaque semaines j'ajoute une colonne (date du jour) à mes feuilles de suivi dans laquelle je rentre mes données du jour, dans ma feuille compte rendu je recopie une partie de mes données du jour afin de faire mon compte rendu du jour.

Je voudrais créer une macro (ou autre solution) afin que dans ma feuille de compte rendu mes données du jour (rentrées dans la dernière colonne des différentes feuilles de suivi) se reportent automatiquement. (Fichier en pièce jointe)

Merci par avance de votre aide.

Amélie

Bonjour,

et si tu envoyais une copie de ton fichier en ôtant les éventuelles données confidentielles ?

P.

Bonjour Patrick,

Je pensais avoir mis le fichier en pièce jointe. Mais il était trop gros. Je l'ai donc compressé.

Voici....

16suivi-forum.zip (290.13 Ko)

Personne pour me donner un petit coup de main???

Bonjour,

sorry, trop compliqué pour moi...

bonne recherche

P.

Ok

Merci quand même Patrick

Rechercher des sujets similaires à "copier donnees dernieres colonnes feuille synthese"