Il suffisait de supprimer les espaces parasites. Pas chercher une solution particulière !
Tu as légèrement modifié ton problème ! Jusqu'ici pas de problématique sensiblement différente (même une simplification, bien que je n'aurais pas traité sur les mêmes colonnes toutes les entrées d'une liste : là on augmenté le nb de colonnes réponses et réduit la liste à un élément). Mais j'aime autant prévenir de suite que je n'apprécie pas les problèmes à tiroirs (parce qu'on n'a pas voulu poser le vrai problème au départ) lorsqu'au dernier tiroir on trouve un problème qui n'a plus rien à voir avec le premier posé...
Ceci précisé, formule à mettre en M16 et à tirer jusqu'en P et sur autant de lignes qu'on souhaite (ça n'affiche plus rien s'il n'y a plus de réponses).
=SIERREUR(INDEX(DECALER($B$1:$B$13;;COLONNE(A:A));PETITE.VALEUR(SI($B$2:$B$13=$L$16;LIGNE($B$2:$B$13);9^9);LIGNE(1:1)));"")
La formule est matricielle (valider par Ctrl+Maj+Entrée).
J'ai basculé ton classeur en format nouvelle version d'Excel (puisque tu affiches en disposer), car SIERREUR n'existe pas sur les anciennes versions et est bien pratique pour éviter d'allonger une formule avec des conditions classiques.
Cordialement.