Aide sur ancien code pour bug

Bonjour à tous

Je viens vers vous pour de l'aide sur les codes d'un programme que j'ai créé il y a quelque temps.

C'est un programme que j'ai créé sous off07, puis récemment je suis passé sous Off13 et depuis, malgré mes recherches et essais, il y a plusieurs choses qui bug dont principalement le DTPicker que j'ai installé sous Off07.

Les bugs que je constates sont :

• dans Feuille Piquet, bug sur variable J qui me bloque la recherche.
  • dans UF_Modif, bug sur la ligne Private Sub DTPicker1_Change()
(j'espère pas en avoir d'autres)

- dans UF1, bug sur ligne Private Sub CmbLb1VersLb2_Click()

puis reconnait pas Trim un peu plus bas dans ce code.

Je suis complétement désemparé pour remettre au point ce programme qui me sert journalièrement.

Pour info en PJ c'est le fichier original car je n'ai pas souhaiter tout effacer, toutes mes excuses.

Merci par avance

Cordialement

Bonsoir,

Testé (très légèrement..) sur Excel 2013, et déjà, sous VBA, tu cliques sur "Outils", "Références", et tu décoches la ligne commençant par "MANQUANT....."

Pour le reste, pas vu de bug... (mais testé très très légèrement...)

Bon courage

Bonjour cousinhub

Merci d'être arrêté sur mon post et d'y amener tes propositions. C'est très sympa de ta part car je me sentais vraiment dépassé sur ces problèmes.

Je vais regarder à tout cela et reviens te dire les résultats.

Grand merci encore

Cordialement

Bonjour cousinhub

Comme promis, je viens te tenir au courant.

faisant suite à ta proposition, que j'ai effectué, l'ensemble des formulaires on l'aire de fonctionner correctement, du coup j'en ai profité pour Initialiser les DTPicker.

C'étais simple et tout bête mais en même temps il fallait el savoir.

Dernière petite chose qui bloque, quand je click sur le bouton "Impression" cela m'affiche le mois complet sélectionné du planning en 2 feuilles.

Le soucis à l'aperçue, est que j'ai bien la barre de défilement verticale qui bouche avec la roulette ou les flèches du haut et bas mais l'aperçue reste sur la feuille 1.

Y aurai t'il une manip à effectuer comme précédent ?

Merci

Cordialement

Rechercher des sujets similaires à "aide ancien code bug"