Erreur microsoft Office Excel

Bonjour à tout le monde.

Chaque fois que je veux mettre une somme en couleur dans une colonne, j'ai un message d'erreur.

Pourriez-vous m'expliquer pourquoi et comment résoudre ce problème s'il vous plaît ?

Je vous en remercie par avance.

Excellente journée à tous et toutes.

delph'

Salut,

C'est pour un seul classeur ou pour tous ?

Souri84

Salut delphine et le forum,

j'ai le même problème avec Excel 2007 en version anglaise mais je contourne le problème, lorsque je veux mettre du texte en couleur, en cliquant à droite sur la souris et en sélectionnant "Format Cells". C'est un peu plus long mais ça ne bogue pas.

souri84 a écrit :

Salut,

C'est pour un seul classeur ou pour tous ?

Souri84

Merci pour ton aide Souri84. En voulant vérifier avant de te répondre, je me suis aperçue que c'était parce que je surlignais la somme avant de changer de couleur que cette erreur se produisait. Je n'ai pas besoin de surligner la somme dans la cellule pour lui appliquer une couleur quelconque.

Donc l'erreur vient uniquement de moi et non de Excel.

Je m'excuse pour cette maladresse de ma part.

delph'

EricF a écrit :

Salut delphine et le forum,

j'ai le même problème avec Excel 2007 en version anglaise mais je contourne le problème, lorsque je veux mettre du texte en couleur, en cliquant à droite sur la souris et en sélectionnant "Format Cells". C'est un peu plus long mais ça ne bogue pas.

Peut-être fais-tu la même erreur que moi c'est-à-dire de surligner ton texte avant de changer la couleur ??????? Essaye sans surligner.

delph'

hello à tous

delphine, non, ce n'est pas ta faute : chez Crosoft, les programmeurs ont visiblement laissé un bug. On ne doit pas avoir de plantage quand un utilisateur fait une manoeuvre quelconque.

Le plantage vient bien d'Excel.

jmd a écrit :

hello à tous

delphine, non, ce n'est pas ta faute : chez Crosoft, les programmeurs ont visiblement laissé un bug. On ne doit pas avoir de plantage quand un utilisateur fait une manoeuvre quelconque.

Le plantage vient bien d'Excel.

Merci jmd pour ton message qui est réconfortant mais je t'avoue que je ne suis pas du tout une pro avec ce logiciel et lorsque quelque chose ne fonctionne pas je me sens de suite responsable par méconnaissance.

Merci encore jmd, je vais garder en mémoire cette information très importante.

delph'

Rechercher des sujets similaires à "erreur microsoft office"