Supprimer une ligne d'un tableau Userform

Bonjour,

Je souhaiterais créer un bouton ("supprimer données") où lorsqu'on clique dessus, une fenêtre s'affiche, on rentre alors le numéro de la ligne que l'on souhaite supprimer et la ligne du tableau s'efface. Pour ça il n'y a pas de problèmes. C'est plutôt pour écrire le code: car je voudrais que l'utilisateur puisse supprimer comme bon lui semble les lignes d'un tableau mais qu'il puisse supprimer qu'à partir de la ligne 21 et que la ligne du tableau, pas le reste de la ligne où il y aura aussi des données. Quel code faut-il faire ?

Je peux vous mettre mon fichier en pièce jointe. Le tableau où je souhaite supprimer des données est le tableau nommé "TabDéplacements" de la feuille Déplacements.

Merci d'avance

une fenêtre s'affiche, on rentre alors le numéro de la ligne que l'on souhaite supprimer et la ligne du tableau s'efface.

Faisable, cependant, prepare l'userform(boite de dialogue) avec la presentation que tu souhaite.

de +, un petit "conseil": prevoit plutot un combobox(liste deroulante ) pour choisir le modele a supprimer plutot qu'un n° de ligne(risque d'erreur important).

pas le reste de la ligne où il y aura aussi des données.

ciblé un nombre de cellule est possible, mais j'ai pas vu de données a la suite du tableau...place egalement une "buté" pour que j'vois ou il faut s'arreter.

Bonjour à tous

Un essai à tester.

Bye

(supprimez ce message)

Rechercher des sujets similaires à "supprimer ligne tableau userform"