Bonjour la communauté,
C'est ma première fois avec vous je trouve génial ce que vous faites, merci à tous.
J'ai besoin d'aide svp, je sais même pas comment expliquer ça, j'ai un fichier sur lequel je fais un suivi de productivité quotidien de plusieurs personnes avec le type de produit, le montant en € et le nombre. je fais un tableau croisé puis une RechercheV sur ce même tableau ça me donne les résultats dont j'ai besoin,
Jusque là tout va bien, quand je travaille sur le global il n'y a pas de problème, mais toutes les personnes ne vendent pas un type ou plusieurs type de produit (sachant qu'il y en a beaucoup) lors d'une même journée, et quand je filtre par jour au niveau du tableau croisé ce dernier est décalé vers la gauche selon le nombre de produits non vendus et la RechercheV attribue les résultats d'un produit à un autre selon le chiffre de la colonne.
Pour mieux comprendre je vous invite à filtrer au niveau des tableaux croisé par la date du 01/02.
Je vous signale que je ne suis pas très fort sur Excel, je ne connais pas beaucoup de formules et je ne sais rien du VBA.
Je vous prie de m'aider c'est urgent, je vous remercie infiniment.