Problème conserver les données

Bonjour!

Dans la feuille REG CASA PAR MOIS de mon fichier, au-dessous du tableau, je veux avoir la somme des transactions (G40 et H40) et difference des ces sommes (dans la cellule N40, je veux avoir la difference G40-H40). Meme si je fais ca (comme dans la photo), ces resultats s èffacent. Que dois-je faire?

Merci beaucoup!

1

Bonjour,

Regarde dans ton USF tu as un Range("C9:O98").ClearContents

'On initialise la zone de résultats

Range("C9:O38").ClearContents

For i = 3 To fmr.Range("A" & Rows.Count).End(xlUp).Row - 1

If Month(fmr.Range("A" & i)) = Month(dte) Then

If Range("E98") <> "" Then

MsgBox "Le tableau es plein.", 16

End

M12 a écrit :

Bonjour,

Regarde dans ton USF tu as un Range("C9:O98").ClearContents

'On initialise la zone de résultats

Range("C9:O38").ClearContents

For i = 3 To fmr.Range("A" & Rows.Count).End(xlUp).Row - 1

If Month(fmr.Range("A" & i)) = Month(dte) Then

If Range("E98") <> "" Then

MsgBox "Le tableau es plein.", 16

End

Je ne sais pas comment faire ça: en ce qui concerne le VBA, moi et VBA, on est deux.

Est-ce que tu pourrais m aider?

Merci beaucoup!

Re,

tu ouvres ton fichier EXCEL

ALT F11

Dans le tableau de gauche (Projet du regardes dans le dossier FEUILLEs, tu ouvres et tu double clic sur Userform. la procèdure s'ouvre sur l'ecran de droite, tu repères l'endroit où se trouve la modification à faire puis une fois modifier tu fermes et enregistre ton classeur pour conserver la modification

untitled
M12 a écrit :

Re,

tu ouvres ton fichier EXCEL

ALT F11

Dans le tableau de gauche (Projet du regardes dans le dossier FEUILLEs, tu ouvres et tu double clic sur Userform. la procèdure s'ouvre sur l'ecran de droite, tu repères l'endroit où se trouve la modification à faire puis une fois modifier tu fermes et enregistre ton classeur pour conserver la modification

Une erreur apparait

Re,

ce n'est pas mon bout de code qu'il faut mettre, mais allez dans le de ton Userform1 qui se trouve dans le dossiers FICHIERS.

Clic droit sur Userform1 et choisit code, et là tu changes la valeur O98 par O38 (un O pas un zéro)

Regardes dans le lien pour plus d'explication

https://www.excel-pratique.com/fr/vba.php

M12 a écrit :

Re,

ce n'est pas mon bout de code qu'il faut mettre, mais allez dans le de ton Userform1 qui se trouve dans le dossiers FICHIERS.

Clic droit sur Userform1 et choisit code, et là tu changes la valeur O98 par O38 (un O pas un zéro)

Regardes dans le lien pour plus d'explication

https://www.excel-pratique.com/fr/vba.php

Tu veux que j apprenne VBA. J ai compris. )

Je viens de trouver

ça fonctionne. Merci beaucoup pour ton aide. Passe une excellente journée!

Rechercher des sujets similaires à "probleme conserver donnees"