Changement couleur aprés Maj indice

Bonjour à tous,

Je me permets de vous écrire pour vous demander votre aide.

Je suis en train de monter un dossier de classification de plan avec mise à jour automatique d'indices, de dates, de désignations par rapport à un numéro de plan.

En pièce jointe vous trouverez le fichier Excel en question. Je vous explique son fonctionnement.

En première page on trouve une base de données ("Donnée de la carte") dans laquelle je viens référencer manuellement le numéro du plan, sa désignation, son indice et sa date. En deuxième page, un formulaire ("Fiche d'identification") dans lequel on retrouve tous les plans concernés par la fiche d'identification avec leur désignation, leur indice et leur date. Les lignes se renseignent avec la fonction "RECHERCHEV" par rapport à un numéro de plan dans la base de données.

Ma question est la suivante. Je souhaiterais que la case indice (dans la fiche d'identification) passe en rouge lorsque l'indice est mis à jour dans la base de données et quelle redevienne jaune quand on clique sur le bouton "Maj.".

J'espère avoir été assez clair dans mes explications.

Merci d'avance pour votre aide et votre temps.

Cordialement.

Joffrey

22liste-des-plans.rar (43.14 Ko)

Bonjour,

J'ai profité d'une insomnie pour venir voir ton problème, sachant que tu ne mettais déjà pas les atouts de ton côté au départ en utilisant une compression RAR, qui semble ici rebuter certains intervenants...

Et puis tes explications avaient l'air complètes et la question précise. Lorsqu'on arrive sur le fichier on retrouve bien les deux feuilles, OK ! Le bouton annoncé est là. On passe donc à l'arrière, là c'est un joyeux bazar par contre. Une dizaine de modules à se coltiner, avec quasiment rien dedans et beaucoup de déchets. Et le pire c'est que la procédure Maj annoncée par le bouton n'y est pas.

Yaplusqu'àremballer. Bonne journée.

Rechercher des sujets similaires à "changement couleur maj indice"