Transférer textboxs si et seulement valeur modifiée

Bonsoir,

Via userform, je voudrais effectuer d'éventuelles modifications dans une bd. Les textboxs concernées sont de 4 à 10.

Présentement, ce sont toutes les textboxs qui sont transférées dans la bd sur la ligne correspondante.

(Private Sub Cmd_Valider_Click)

La majorité des valeurs numèriques sont négatives, pour éviter de saisir à chaque fois le signe (-) moins, je voudrais l'insérer par code en multipliant la valeur des textboxs(4,5,6 et 7) par -1. Mais là, gros problème avec mon code. En effet, les textboxs non modifiées seront multipliées par -1 et deviennent positives (pour le moment j'ai supprimé la *-1).

Alors, y aurait-il un moyen, de ne multiplier par -1 que les textboxs dont la valeur aura été modifiée ou bien de ne transférer que les textboxs modifiées?

En vous remerciant par avance,

Bonjour banzai64,

C'est fabuleux, sublime, parfait, exactement ce qu'il me fallait. Toute ma reconnaissance.

Une dernière question par rapport à ce bout de code Tot = Val(Replace(Me.TextBox4, ",", "."))

Ici, tu remplaces la virgule (,) par le point (.) en supposant que la valeur de la textbox4 soit une décimale.

Étant donné que les valeurs permises ne sont que des entiers, je peux donc me passer des lignes de code similaires à celle du dessus.

Encore Merci.

Oups! vendu la peau de l'ours trop rapidement.

En effet, les textboxs 4,5,6 et 7 (val1,val2,val3 et val4) sont majoritairement négatives, mais il peut y avoir quelques cas rares où les valeurs sont positives. Il faudrait dans ce cas précéder la valeur saisie dans la textbox du signe moins (-), pour qu'elle soit positive sur la feuille. Il y a quelques cas dans la bd, par exemple pour val3 en lignes 236,562,1683...

Désolé, c'est encore moi. C'est bon, j'ai juste retiré la valeur absolue. IMPECCABLE.

UN TRÈS GRAND MERCI - PROBLÈME RÉSOLU GRÂCE A TOI

Rechercher des sujets similaires à "transferer textboxs seulement valeur modifiee"