Afficher graphique dans user forme avec condition
Bonjour,
J'ai un petit problème disons plutot 2
J'ai un graphique qui s'affiche dans un userform, jusque la aucun problème
ce que j'aimerais est en fait d'afficher le graphique demandé dans image1 selon optionbouton selectionner.
Résumons
5 options boutons
1=graphique1
2=graphique2
3=graphique3
4=graphique4
5=graphique5
si je selectione boutonoption 2 et quand je clic sur bouton clic le graphique apparait dans image1
avez vous une idée
2 ieme probleme
lorsque je passe la souris sur image elle zoom
j'ai bien essayé de trouver une solution mais ..............sans succès
Merci
Bonjour,
un exemple dans le fichier joint
Est-ce que ça répond à la question?
Pierre
Pierre merci c'est exactement ça, et quand je lis votre code j'étais vraiment pas prêt je faisait tellement plus compliquer trop génial merci.
Si vous me le permettez j'ai un autre problème que je crois que vous aller pouvoir m'aider.
Quand j'ouvre le fichier excel je veux un userform qui ouvre
dans ce userform j'aimerais des boutonoption usager que la personne doit sélectionner son nom
ensuite il clic sur bouton clic (si usager exemple pierre l'info nom usager date et heure de login qui vas se placer dans un registre)
une boite de dialogue ouvre msg box( ou autre je suis ouvert au suggestion de votre part) veuiller entrer votre mot de passe, si il confirme qu'il est bien usager, un userform ouvre,
En fait c'est une sorte de mot de passe qui redirige vers des userform différent, dans mon esprit et peut etre que je me trompe, de créer un mot de passe et attribuer des droit sur certain outils dans le même userform semble très compliqué
selon usager qui se log je vais ouvrir des userform différent, le 1 er c'est juste pour pouvoir remplir base de donné, le 2 ieme est pour avoir accès a tout les graphiques et stats
Croyez vous être en mesure de m'aider
Dans tout les cas si vous ne pouvez pas encore merci pour la première solution