Dispacher des factures

bonjour,

je suis nouveau dans ce groupe et je suis pas fort en la création des programmes VBA, je sollicite votre aide pour resoudre mon probleme.

en effet, j'ai un ensemble de factures enregistrées en comptabilité par leur montant global, je veux les répartir en terme de nombre d'articles vendus * prix de vente.

pour cela je joint à mon msg le fichier excel, sur lequel j'ai les articles en quantité et leurs prix et d'autre part les factures que je cherche à détailler.

merci pour votre collaboration

lien:

40ca-par-reference.xlsx (196.50 Ko)

bonjour

où sont les factures avec leurs détails ?

qu'est-ce que les colonnes Qté et Valeur HT ?

rem : pourquoi des prix avec autant de décimales ?

bonjour,

comme vous remarquez sur le fichier, il y a deux tableaux, le premier retrace le prix unitaire, reference, qté et prix global.

le deuxieme tableau il y a le montant global des factures que je cherche à détailler sur la base de premier tableau.

merci

re

c'est comme un puzzle

j'ai des sommes et je dois trouver les chiffres qui donnent ces sommes

je ne sais pas faire, je passe la main

mais comment en es-tu arrivé là ?

qui a les vraies factures ? quel logiciel commercial ou de compta ?

Rechercher des sujets similaires à "dispacher factures"