Pb de saisie semi-automatique

Bonjour, j'ai un problème de saisie semi-automatique sur plusieurs fichiers excel. Sur certaines colonnes, ça fonctionne très bien et sur d'autres pas du tout. Je ne comprend pas. Quelqu'un pourrait il m'éclairer de ses lanternes? Merci.

Bonsoir,

Quand tant tu par saisie automatique ?

Un petit exemple serait le bien venu.

A +

Bonsoir,

La saisie semi-automatique s'active dès que la/les lettres que tu tapes ne peuvent correspondre qu'à un seul mot de la colonne.

Par exemple, dans une colonne tu entres :

Cordialement,

Sébastien

henri a écrit :

Bonsoir,

Quand tant tu par saisie automatique ?

Un petit exemple serait le bien venu.

A +

J'entend par la saisie semi automatique, le fait de pouvoir ne rentrer que la première ou premiere et deuxieme lettre pour voir apparaitre un nom entier que j'ai déjà rentré plus haut dans la colonne même avec des espaces vides entre deux. Sur mon tableau, ça marche dans certaines connes et pas du tout dans d'autres.

Sébastien a écrit :

Bonsoir,

La saisie semi-automatique s'active dès que la/les lettres que tu tapes ne peuvent correspondre qu'à un seul mot de la colonne.

Par exemple, dans une colonne tu entres :

Cordialement,

Sébastien

Oui, je sais bien celà mais le problème est que ça ne marche pas du tout dans certaines colonnes alors que dans d'autres ça fonctionne à merveille et je ne comprend pas pourquoi.

Oui, je sais bien celà mais le problème est que ça ne marche pas du tout dans certaines colonnes alors que dans d'autres ça fonctionne à merveille et je ne comprend pas pourquoi.

Dans ce cas, un petit fichier joint s'impose

Sébastien a écrit :

Dans ce cas, un petit fichier joint s'impose

Le problème est que j'ai protégé ce fichier et qu'il y a des noms de personnes dessus. ça me gêne de le mettre sur le forum...

Aucune possibilités, vraiment, de savoir ce qui cloche?

Bonjour,

Si ça n'a rien à voir avec des valeurs déjà présentes dans la colonne, je ne vois pas ...

Sébastien a écrit :

Bonjour,

Si ça n'a rien à voir avec des valeurs déjà présentes dans la colonne, je ne vois pas ...

Je ne comprend tout simplement pas pourquoi il y a des colonnes dans lesquelles ça fonctionnent et d'autres dans lesquelles ça ne fonctionne pas et ce, qu'il y ai des espaces ou non entre les noms. ça fait donc partie des choses inexpliquées et incompréhensibles?

Bonjour

Excel avant de proposer la liste semi-automatique, va examiner les cellules non vides et adjacentes à la cellule de saisie. Si celles-ci peuvent former une plage de cellule, style tableau, il présentera la liste semi-automatique, mais si la cellule est isolée il ne présente rien.

Suis-je assez clair ?

@+Jean-Marie

Rechercher des sujets similaires à "saisie semi automatique"