UserForm et pas à pas detaillé

Bonjour à tous,

mon UserForm s'en va dans la barre des tâches à chaque fois que je clique sur F8 pour un pas à pas détaillé.

comment faire pour le garder figer à l'écran et voir le déroulement du pas à pas dans le UserForm ?

merci d'avance.

Bonjour,

Quelle partie de code le fait partir ?

Bonjour,

tu peux mettre un point d'arrêt au début de chaque procédure le concernant.

eric

rebonjour,

merci pour les réponses aussi rapides

eriiic - toutes les parties de codes me le renvoie dans la barre des tâches

MFerrand - même avec un point d'arrêt ça le renvoie aussi

Je t'ai demandé la partie de code où tu constates que ça plante, pas un commentaire sur les points d'arrêt !

Si tu mets un Stop au début de chaque procédure il ne peut que s'arrêter pour que tu fasses ton pas à pas.

Tu verras bien quelle ligne l'envoie aux fraises.

N'oublie pas le UserForm_Initialize(), c'est souvent là que ça se passe.

eric

salut MFerrand : je crois que les réponses sont inversées

Salut eriiic ! On n'est pas pressés !!

bon, en fait le code ne plante pas. tout va bien.

je m'explique :

j'ai un UserForm dynamyque, et dans ce UserForm je crée des Labels, Boutons, TextBoxs, etc. avec du code (.add)

avant, à la place d'utilisé UserForm_Initialize (), je mettais tout ça dans UserForm_Click()

quand je cliquais sur le UserForm, avec le pas à pas détaillé en cliquant sur F8 je pouvais voir tous les objets se mettre en place .

mais maintenant à chaque fois que je clique sur F8 mon UserForm se met dans la barre des tâches.

à chaque Click je dois faire revenir le UserForm pour voir ce qu'il's'est passé.

Il ne se met pas dans la barre des tâches, il est chargé mais non affiché, la procédure Initialize se déroule au chargement et avant le premier affichage.

Salut.

Rechercher des sujets similaires à "userform pas detaille"