Empecher cellule de ce mettre à jour

Bonjour,

J'ai un problème au niveau de ma feuille. Si je saisi B28, E28 va ce saisir automatiquement pareil pour C28 qui saisi F28 sauf que quand je rentre une donnée dans une cellule E28 et F28 ce mette à jour et je veux pas. Je veux que les dates reste figé après leurs apparitions

Je joint mon fichiers pour y voir plus clair.

S'il faut une macro je ne suis pas capable de comprend le fonctionnement par moi même merci

bonjour,

Regarde le fichier joint. Cela correspond-il à ta demande?

Il n'y a plus de formule sur date de début et date de fin c'est normal?

Si oui il ne ce passe rien

Sur le fichier joint que j'ai envoyer en question même les formules que j'ai faites ne réagissent plus ... j'ai un peu de mal a comprendre pourquoi.

Edit : Avec ta solution j'ai ce message d'erreur ensuite plus aucune formule fonction sur tout mes fichiers excel je suis obligé de rebooter

capture

Excuses,

Je ne suis pas bon sur ce coup.....Oublie ce que j'ai fait Je recherche autre chose.

Basé sur le même principe regarde par là....

Hummm non toujours le même message d'erreurs.

Chez moi ça marche. On a la même version Excel, tu as je pense activé la modification et les macros?

Je te renvoie le fichier que je viens de compléter au cas où....

Non je l'active j'ai l'habitude de travailler avec des macros, mais j'ai aussi un message me parlant d'un problème avec Active X ce serait lié ?

capture

Désolé, Je ne pourrai pas te répondre. Je pense qu'il serait bien d'ouvrir un nouveau post sur ce forum, avec demande d'aide sur ce message d'erreur.

Bonne chance.

Bonjour,

Supprime tes formules en E:F et essaie avec cette version :

Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range)
    If Target.Count > 1 Then Exit Sub
    If Target.Column = 2 Or Target.Column = 3 And Target.Row > 26 Then
        If Target.Offset(, 3) = "" Then
            Application.EnableEvents = False
            Target.Offset(, 3) = Now
            Application.EnableEvents = True
        End If
    End If
End Sub

Normalement le code de bernard ne devrait pas planter même s'il manquait des trucs.

Tu as peut-être un pb avec tes mises à jour.

eric

Rechercher des sujets similaires à "empecher mettre jour"