Format de controle

Je souhaiterais associer à une liste déroulante de la barre d'outil un contrôle. Or quand je fais un clic droit sur cette liste; le format de contrôle ne m'autorise rien alors que j'ai un bouquin qui me dit qu'une boite de dialogue s'ouvre et me propose un onglet Contrôle. Je n'ai pas cet onglet.

Comment faire

Et c'ets vrai pour tous les autres contrôles de la boite à outils. Je ne peux rien associer

Bonjour,

Je t'invite à lire ceci et à éditer ton message en fonction des deux points qui ne sont pas respectés.

https://www.excel-pratique.com/forum/viewtopic.php?t=13

Cordialement,

Sébastien

Pour ton problème, essaie la liste déroulante de la barre d'outils "Formulaires"

Bonjour

En cliquant sur la barre d'outils je sélectionne un controle liste deroulante et quand je fais un clic droit, je sélectionne format de controle et après je ne vois pas d'onglet controle!!!

Merci

As-tu essayé ceci :

Pour ton problème, essaie la liste déroulante de la barre d'outils "Formulaires"

Si tu utilises la liste déroulante de la barre d'outils "Boîte à outils Contrôle" il n'y a pas l'onglet que tu cherches, mais si tu utilises la liste déroulante de la barre d'outils "Formulaires", l'onglet y est

Cordialement,

Sébastien

Re

Excuse moi, mais à partir de quel menu? Est-ce dans la liste des 351 contrôles? il faut dérouler la liste sur l'icone de la clé et du marteau?

Je ne vois pas le menu Formulaires

Merci à toi

Excuse....

Ah ça yest merci arretes tout!!!! jai trouvé

Rechercher des sujets similaires à "format controle"