Imprimer avec une macro

Bonjour a tous. pourriez vous me donner des pistes pour réaliser une impression en A4 en paysage du tableau (en pièces jointe)avec une Macro. Ce tableau ce rempli de nbr aléatoire en fonction des participants et de leur nom . Je souhaiterai supprimer les cellules vide ? . Avez vous une astuces ou une formule pour masquer " #N/A " ?. Vous remerciant d'avance pour toute l'aide que vous m'apporterez . M Joan066

Bonjour

pour supprimer tous les NA utilisée la fonction SIerreur

exemple en cellule B2

=SIERREUR(RECHERCHE(B2;$A$3:$A$152;$B$3:$B$150);"")

pour ce qui est d'imprimer cela doit etre possible de le faire avec une zone d'impression dynamique

a voir.... une fois ton fichier remis d’aplomb

fred

Bonjour Fred merci pour l'info pour masquer les N/A. je vais de ce pas mettre le code en pratique .

Pour la zone a imprimer c'est de la ligne 2a 79 et colonne AL a BJ sur l'exemple dans le tableau réel .

Merci de ton aide

re-bonjour Fred ? la formule ne fonctionne pas " =SIERREUR(RECHERCHE(B2;$A$3:$A$152;$B$3:$B$150);"")" sierreur est en minuscule et le message d'erreur affiche "#nom?" . Bon appetit . a tout a l'heure .

peut-etre a cause de l'espace presente en debut :

"_=SIERREUR(RECHERCHE(B2;$A$3:$A$152;$B$3:$B$150);"")"

représenté ici par _

a moins que... je viens de voir que tu étais sous office 2003....

et cette fonction n'existait peut-etre pas encore... je vais vérifier

fred

vérification faite....

cette fonction n'est apparue que depuis office 2007......

https://support.office.com/fr-fr/article/SIERREUR-SIERREUR-fonction-c526fd07-caeb-47b8-8bb6-63f3e417f611

donc normal que cela ne fonctionne pas sur office 2003

fred

bonjour Fred , merci pour la réponse , Je vais voir sur le forum pour trouver une solution

cordialement

re-bonjour Fred. Je vous fais par de ma découverte (Excel2003) comment effacer le cellules "#N/A" lors d'une impression d'une feuilles A4.

1) aperçu avant impression.

2) page.

3) feuille , puis sur la case " Erreur de cellule comme : " , sélectionner < vide >.

et comme par miracle sur la feuille toutes les cases avec " #N/A " ont disparu, magique !.

cordialement

Rechercher des sujets similaires à "imprimer macro"