julien35000 a écrit :
Bonjour, Voici une version totalement différente avec planning perpétuelle.
Tu essaye sur le mois de janvier pour le moment dans onglet "calendrier". Ensuite dans récap annuel tu retrouve tous les totaux de chaque agents. Si cela te convient reste juste a ajuster pour les autres mois et calcul mois par mois.
Cdt
Voici un exemple pour janvier et février. pour rentrer les heures suffit de clic sur les couleur correspondant en ayant sélectionneé avant la date voulu.
A la base, je dois travailler sur la 1ère version du fichier excel, c'est une feuille commune à tous les responsables de site. Maintenant ton fichier est tellement bien établi que je vais tout de même l'utiliser pour avoir une vue générale.
J'ai juste besoin de quelques adaptations : une ligne à coté de celle agent statique de base où je pourrais inscrire le nom de l'agent.
Et alors pour le Site 2 , les heures sont bien correctes. Terrible travail Julien
Etsije désolé mais j'ai toujours le même soucis, par exemple je selectionne 4x la prestation 06h00-14h00 le calcul des heures n'est pas juste. Pour infos, Cela ne le fait pas avec toutes les cellules
merci
Christophe