Rebonsoir,
Je vais tenter d'être à la hauteur....
Dans l'onglet CP-MAL
Les cellules B9:AF9 sont "indexées" sur les cellules de l'onglet spécifiée par la cellule A2 (mois) et A3 (Nom)
je lance la macro (macro1) de cette feuille qui vient copier cette ligne 9 pour la recopier en ligne 13.
puis suivant les données en A4 (CP ou Mal) A5 et A6 (date debut et fin), la macro vient remplacer entre les dates
précitées les valeurs des cellules concernées par CP ou MAL .
J'aimerais ameliorer cette macro pour que les cellules vides avant remplacement soit remplacées par "cp" (en minuscules) ou "Mld" et les cases qui a l'origine n'étaient pas vides soient remplacées par "CP" (en majuscules) ou "Mal". puis une fois cela fait, il faudrait que cette ligne (B13:AF13) soit recopiée dans l'onglet indiqué en A2 de l'onglet CP-MAL( Janvier dans l'exemple envoyé) sur la ligne de la personne citée en A3 de l'onglet CP-MAL (Merillou dans l'exemple)
Dans le fichier envoyé en A2 "Janvier" en A3 "Merillou"
La macro doit trouver la ligne de Merillou dans l'onglet "Janvier" et recopier sur cette ligne entre B et AF les valeurs de la ligne B13:AF13 de l'ongler CP-MAL .
J'espere que cela parait clair... Merci encore de l'aide que vous voudrez bien m'accorder...
Lionel