Déplacement automatique de ligne (mais pas la ligne entière)

Bonjour à tous,

Je cherche à déplacer automatiquement des lignes dans une autre feuille en fonction d'un critère.

Il faut surement préciser que je suis totalement novice (je ne connaissais pas l'existance de macro il y à quelques jours..). Mais j'ai trouvé un code que j'ai pu légèrement modifier pour l'adapter à mon fichier et cela marche très bien sauf qu'il faudrait que le déplacement de ligne en couper/coller ne se fasse pas sur la ligne entière mais s'arrête à une colonne définie, dans mon cas à la colonne AO (incluse).

Voici le code

Sub MacroAnnulation()
Dim LastLig As Long
Dim cDest As Range

Application.ScreenUpdating = False
With ThisWorkbook
    'cDest: La celllule de destination: première cellule vide de la colonne A de Feuille13
    With .Worksheets("Feuille13")
        Set cDest = .Cells(.Rows.Count, "A").End(xlUp)(2)
    End With
    With .Worksheets("Feuille2")
        'Enlève l'éventuel filtre automatique
        .AutoFilterMode = False
        'LastLig, ligne de la dernière cellule remplie de colonne A de Feuille2
        LastLig = .Cells(.Rows.Count, "A").End(xlUp).Row
        'On fait un filtre automatique sur la colonne A de Feuille2 avec comme critère "annulé"
        .Range("A3:A" & LastLig).AutoFilter field:=1, Criteria1:="annulé"
        'Si au moins une ligne résultat du filtre (en plus de la ligne 1 des titres)
        If .Range("A3:A" & LastLig).SpecialCells(xlCellTypeVisible).Count > 1 Then
            With .Range("A4:A" & LastLig).SpecialCells(xlCellTypeVisible).EntireRow
                'On copie toutes les lignes visibles vers cDest (sauf la ligne des titres)
                .Copy cDest
                'on supprime toutes les lignes visibles (sauf la ligne des titres)
                .Delete
            End With
        End If
        'on vide notre variable cDest
        Set cDest = Nothing
        'On enlève le filtre automatique
        .AutoFilterMode = False