Code remplacement dans une formule

Bonjour à tous,

J'ai besoin d'aide pour un code particulier. Je cherche a changer dans mes formules l'onglet dans lequel celle ci va chercher la valeur voulu.

En fait j'aimerai qu'en cliquant sur le bouton 1 mes formules aille chercher la valeur voulu dans la feuille 1 pour le bouton 2 dans la feuille 2 et pour le bouton 3 dans la feuille 3.

J'ai quelques notions de vba, mais ça date un peu maintenant et j'ai beau chercher je ne trouve pas mon bonheur... Quelqu'un a t il une idée ?

A bientôt

Bonjour

Curieuse question?

En effet, si tu as le code avec la formule pour Sheets("Feuil1") remplacer Feuil& par feuil2 ou FeuilX pour les autres boutons ne doit pas être insurmontable.

Il est vrai que sans voir la formule et le fichier, l'aide est aléatoire.

Cordialement

Bonjour,

Vois dans le fichier ci-joint.

Mince je me suis mal fait comprendre ^^

J'ai la formule dans la cellule et c'est justement dans la cellule que je veux changer le nom de la feuille dans laquelle la formule va chercher la valeur grâce a un bouton vba. Qu'on soit bien d'accord je n'ai aucun code pour le moment, je ne sais pas par ou commencer etc...

Bonjour

c'est bien ce que fait le Code de Raja en modifiant la formule en B1, non?

Cordialement

Effectivement ça a l'air de réaliser l'action que je recherche. Je vais faire un test et voir si j'obtiens ce que je veux.

Après la ou ça se complique, c'est que je voudrai changer dans plusieurs cellule de ma feuille qui vont chercher dans les autres feuilles.

Je continue mes recherches mais merci de votre aide précieuse

Pour être plus précis, voilà la formule que j'utilise dans plusieurs cellule :

=SI('SIREN 9 chiffres Management'!F203>=Scoring!H8;$M$6;0)

J'aimerai donc changer grâce à un bouton les caractères "SIREN 9 chiffres Management" par "SIREN 9 chiffre stand alone".

Et ceux dans toutes les cellules de la feuille en une seule fois.

Mes feuilles sont strictement au même format, je n'ai donc pas besoin de changer le reste de ma formule, simplement le nom de la feuille dans lequel la valeur est, qui elles sont différentes.

Est ce clair ?

Merci

Re, Salut Amadeus,

Sincèrement, tu devrais joindre ton fichier et demander de l'aide en expliquant ce que tu veux obtenir comme résultat. Car ta formule n'est pas très claire.

Rechercher des sujets similaires à "code remplacement formule"