Faire clignoter le texte d'une cellule et non la cellule

Mytå a écrit :

Salut le forum

A supprimer piratage de mot de passe

Mytå

P.S. Merci Duodag de me surnommer la DINDE, si j'ai été pirater c'est à Sébastien à faire le ménage sur les ficelles., plus à moi je ne suis même plus modérateur.

Bonjour Mytå,

Si piratage il y a effectivement eu, j'en suis désolé et regrette en ce cas mes propos à ton égard. Tu comprendras à ma décharge quelle a été ma stupeur de recevoir un texte de cette nature.

Je déplore que des personnes, quelles qu'elles soient, manquent de courage et s'expriment avec un manque de franchise. On appelle vulgairement ce genre d'individus un "corbeau". Ce n'est pas glorieux et digne des heures les plus noires.

J'ai le souvenir que tu m'avais résolu avec efficacité certains problèmes sur "SwuissTools". Dans ce dernier texte, je ne t'ai pas reconnu, néanmoins ledit texte était écrit et signé et je ne suis pas devin. Comme tu le propose, réfères en à Sébastien.

Je me répète, je ne veux pas de polémique stérile. Je souhaite que cet incident soit désormais clos car ce site n'est pas l'organe pour de tels échanges de propos.

Bon courage, Cordialement,

Gilles.

Rechercher des sujets similaires à "clignoter texte"