Panneau avec des boutons

Bonjour

vasile a écrit :

Tu as lu le message privé?

J'en ai reçu 2 :

Le dernier :

vasile a écrit :

On efface les feuilles janvier-decembre du fichier Facturer sans TVA et on ajoute les 3 feuilles du fichier registre de caisse #c est la meme chose et c est plus simple#. Mais les feuilles du fichier Registre de caisse sont protegees..

Voilà qui est fait.

Mais pourquoi passer par des messages privés ?

Bye !

Bon.

A l aide des données de la feuille MONTANT-RON, je voudrais des boutons qui fonctionnent dans les feuilles <Registre par jour> et <Registre par mois> . C est très important que le bouton <INSEREAZA RAND-INSERER LIGNE> fonctionne (ce bouton se trouve dans la feuille <MONTANT>). Dans les 2 feuilles nommés <REGISTRE> il y a deux boutons qui ne fonctionnent pas. Les feuilles <Registre par jour> et <registre par mois> seront liées aux boutons du panneau <Raport journalier>, respectivement <Rapport mensuel>. La feuille <MONTANT-RON> sera lieé au bouton <Registre de caisse>.

P.S. Pour mieux comprendre, il faut regarder un peu le fichier de mon sujet <INSERER DES BOUTONS> qui se trouve sur ce forum.

Nouvelle version.

Une remarque : tu te retrouves avec une feuille ''RON - MONTANT" et une feuille "MONTANT-RON"

Je ne me suis occupé que de la 2° comme tu m'as dit.

Bye !

gmb a écrit :

Nouvelle version.

Une remarque : tu te retrouves avec une feuille ''RON - MONTANT" et une feuille "MONTANT-RON"

Je ne me suis occupé que de la 2° comme tu m'as dit.

Bye !

S il te plait, efface une des feuilles.

Une remarque - les boutons fonctionnent - mais en cliquant sur le bouton et en choisissant un jour - le tableau registre doit se compléter automatiquement avec les données du jour/mois choisi.

Les données doivent coincider avec celles du tableau MONTANT - utilisé par toi

Comme dans ce fichier

Je viens de voir qu en cliquant sur le bouton INSERER LIGNE - la ligne inserée se trouve avant(au-dessus) des autres données. Ce serait mieux que cette nouvelle ligne se trouve après les autres lignes et au-dessus de la cellule contenant le mot END pour avoir la possibilité de faire une chronologie des opérations.

Bonjour

Nouvelle version

Bye !

Je peux effacer la feuille <REGISTRE CASA ZI (2) > ? Il y a encore une feuille avec ce nom. Tu penses que c est mieux de changer le nom de la feuille MONTANT-RON en REGISTRE DE CAISSE et de la lier avec le bouton homonyme?

vasile a écrit :

Je peux effacer la feuille <REGISTRE CASA ZI (2) > ? Il y a encore une feuille avec ce nom. Tu penses que c est mieux de changer le nom de la feuille MONTANT-RON en REGISTRE DE CAISSE et de la lier avec le bouton homonyme?

Et en ce qui concerne les boutons <Rapport journalier>, je voudrais etre lié avec la feuille <REG CASA PAR ZI> et l autre bouton <Rapport mensule> lié avec la feuille <REG CASA PAR MOIS>

Encore une remarque: les colonnes F, H et I de la feuille MONTANT doivent coincider avec les rubriques de la feuille REG CASA. Si on ajoute qqch dans la feuille MONTANT, cette chose doit etre retrouvée dans la feuille REG CASA (Par. ex:. si on écrit Incasari ou Plata dans la colonne F de la feuille MONTANT, on doit retrouver ces informations dans la feuille REG CASA); La colonne I de la feuille MONTANT coincidera a la colonne G de la feuille REG CASA, et la colonne I - MONTANT ------> avec la colonne G de la feuille REG CASA.

Merci beaucoup!

Et Bonne journée!

vasile a écrit :

Je peux effacer la feuille <REGISTRE CASA ZI (2) > ?

Bien sûr que tu peux ! J'ai oublié de le faire. Je m'étais fait une copie au cas où la macro en cours de mise au point m'efface la feuille en cours : il me faut y recoller l'original.

gmb a écrit :

Tu penses que c est mieux de changer le nom de la feuille MONTANT-RON en REGISTRE DE CAISSE

C'est à toi de me le dire mais si c'est oui, il faut adapter la macro car elle utilise le nom de la feuille.

Bye !

gmb a écrit :
vasile a écrit :

Je peux effacer la feuille <REGISTRE CASA ZI (2) > ?

Bien sûr que tu peux ! J'ai oublié de le faire. Je m'étais fait une copie au cas où la macro en cours de mise au point m'efface la feuille en cours : il me faut y recoller l'original.

gmb a écrit :

Tu penses que c est mieux de changer le nom de la feuille MONTANT-RON en REGISTRE DE CAISSE

C'est à toi de me le dire mais si c'est oui, il faut adapter la macro car elle utilise le nom de la feuille.

Bye !

Alors change-le!

Oui, change le nom.

Nouvelle version à tester.

Bye !

Maintenant la macro ne fonctionne plus

untitled

C'est ce qui se passe quand on change des noms qui interviennent dans les macros : on en oublie toujours un...

Désolé.

Bye !

gmb a écrit :

C'est ce qui se passe quand on change des noms qui interviennent dans les macros : on en oublie toujours un...

Désolé.

Bye !

Salut!

La macro fonctionne maintenant. Tu peux lier les boutons avec les feuilles mentionnées?

vasile a écrit :
gmb a écrit :

Désolé.

Bye !

Salut!

La macro fonctionne maintenant. J ai vérifié le fichier. Tu peux lier les boutons avec les feuilles mentionnées?

vasile a écrit :

Tu peux lier les boutons avec les feuilles mentionnées?

?

Quels boutons avec quelles feuilles ?

bye !

gmb a écrit :
vasile a écrit :

Tu peux lier les boutons avec les feuilles mentionnées?

?

Quels boutons avec quelles feuilles ?

bye !

Les feuilles <Registre par jour> et <registre par mois> seront liées aux boutons du panneau <Raport journalier>, respectivement <Rapport mensuel>. La feuille <Registre de caisse> sera lieé au bouton homonyme.

vasile a écrit :

Les feuilles <Registre par jour> et <registre par mois>

Déjà, sur mon fichier je n’ai pas de feuilles avec ces noms mais avec ‘’ REG CASA ZI - PAR JOUR’’ et ‘’ REG CASA LUNA - PAR MOIS’’

...seront liées aux boutons du panneau <Raport journalier>,

de quel panneau parles-tu ? Je ne vois aucune feuille de ce nom…

La feuille <Registre de caisse> sera lieé au bouton homonyme.

De quel bouton ‘’homonyme’’ s’agit-il ? Je n’en vois point qui ait le nom de ‘’Registre de caisse’’ …

Il faudrait que tu y mettes un peu du tien sinon on ne va pas y arriver !

Bye !

gmb a écrit :
vasile a écrit :

Les feuilles <Registre par jour> et <registre par mois>

Déjà, sur mon fichier je n’ai pas de feuilles avec ces noms mais avec ‘’ REG CASA ZI - PAR JOUR’’ et ‘’ REG CASA LUNA - PAR MOIS’’

...seront liées aux boutons du panneau <Raport journalier>,

de quel panneau parles-tu ? Je ne vois aucune feuille de ce nom…

La feuille <Registre de caisse> sera lieé au bouton homonyme.

De quel bouton ‘’homonyme’’ s’agit-il ? Je n’en vois point qui ait le nom de ‘’Registre de caisse’’ …

Il faudrait que tu y mettes un peu du tien sinon on ne va pas y arriver !

Bye !

Les feuilles seront liées:

• <REG CASA ZI - Par jour> avec le boutons du panneau <Rapport journalier>;
  • <REG CASA LUNA - Par mois> avec le bouton <Rapport mensuel>
  • <Registre de caisse> sera lieé avec le bouton <Registre de caisse>.
Merci beaucoup! Je n ai pas lu avec attention ":))

P.S. La feuille Panneau (PANOU) - celle avec les boutons

Nouvelle version.

Bye !

gmb a écrit :

Nouvelle version.

Bye !

Super travail!

Merci beaucoup!

vasile a écrit :
gmb a écrit :

Nouvelle version.

Bye !