Je peux effacer la feuille <REGISTRE CASA ZI (2) > ? Il y a encore une feuille avec ce nom. Tu penses que c est mieux de changer le nom de la feuille MONTANT-RON en REGISTRE DE CAISSE et de la lier avec le bouton homonyme?
vasile a écrit :
Je peux effacer la feuille <REGISTRE CASA ZI (2) > ? Il y a encore une feuille avec ce nom. Tu penses que c est mieux de changer le nom de la feuille MONTANT-RON en REGISTRE DE CAISSE et de la lier avec le bouton homonyme?
Et en ce qui concerne les boutons <Rapport journalier>, je voudrais etre lié avec la feuille <REG CASA PAR ZI> et l autre bouton <Rapport mensule> lié avec la feuille <REG CASA PAR MOIS>
Encore une remarque: les colonnes F, H et I de la feuille MONTANT doivent coincider avec les rubriques de la feuille REG CASA. Si on ajoute qqch dans la feuille MONTANT, cette chose doit etre retrouvée dans la feuille REG CASA (Par. ex:. si on écrit Incasari ou Plata dans la colonne F de la feuille MONTANT, on doit retrouver ces informations dans la feuille REG CASA); La colonne I de la feuille MONTANT coincidera a la colonne G de la feuille REG CASA, et la colonne I - MONTANT ------> avec la colonne G de la feuille REG CASA.
Merci beaucoup!
Et Bonne journée!