Pourcentage à multiples variables

Bonjour,

j'ai une base de données avec en ordonnée des noms d'usagers et en abscisse différentes variables (demandes et réponses).

Une demande en particulier est "accompagnement pour un projet professionnel". A cette demande, nous apportons des réponses soit d'accompagnement par un professionnel de l'insertion soit par un professionnel qui n'est pas de l'insertion. Les professionnels de l'insertion sont nommés différemment : a, b ou c.

J'aimerais trouver une formule pour avoir le pourcentage de personnes ayant demandé un accompagnement pour un projet professionnel à qui nous avons répondu par un accompagnement par un professionnel de l'insertion (qu'il soit a, b ou c).

J'espère avoir été clair

Merci d'avance

stats pour forum

Dsl voilà

NB : Les réponses sont appelées préconisations. J'ai évidemment blanchi le nom des usagers à gauche.

Euh, Francis,

Si tu ne joins pas LE fichier (anonymisé, le cas échéant), ça va être très difficile de t'aider.... On ne peut rien faire avec une image, sauf reconstituer ton fichier, ce que personne n'acceptera de faire volontiers sur le forum, à mon avis...

Quand tu rédiges un message, tu as en dessous de la série de boutons "Sauvegarder le brouillon","Aperçu", et "Envoyer" un onglet "Ajouter des fichiers joints"...

Cordialement, Daniel

Rechercher des sujets similaires à "pourcentage multiples variables"