Figer commansbuton bouton

Bonjour,

J'ai créer des commandbuton et j'aimerais figer ces bouton.

Ainsi il ne se replaceraient plus avec les ligne lorsque je fais défiler le tableau.

Mais l'option des propriétés"ne pas déplacer et redimensionner avec les cellules "ne fonctionne pas ou plutôt n'a aucun effet, les boutons se déplacent encore et toujours.

J'ai alors figé les volets et placé ces fameux boutons dans la cellule A1 afin qu'il ne bougent plus, mais vu le grand nombre de bouton, j'aimerai pouvoir les agrandir et que ces fâcheux commandbuton ne se déplacent plus.

Merci de votre aide.

Cordialement

MANUHELL

Bonjour

Tu les as trouvé où ces boutons ?

Je viens de faire l'essai avec un bouton de commande formulaire et un bouton de commande ActiveX

Avec l'option "Ne pas déplacer et redimensionner avec les cellules ", J'ai masquer les lignes en dessous et bien les boutons n'ont pas bougés

Tu peux fournir le fichier en cause afin de tester

Bonjour,

Ce sont des boutons active X, j'utilise excel 2007.

Pour l'utilisation du tableau, je fige les volet et tout les boutons hors de la première ligne figée se déplacent verticalement.

Les contraintes sont que je ne peux pas masquer les ligne au dessus et au dessous. il y a trop de boutons (une petite vingtaine).

En ce qui est de joindre le fichier, cela n'est pas possible puisqu'il s'agit d'un tableau d'utilisation professionnel.

Merci de votre aide.

Cordialement

Rechercher des sujets similaires à "figer commansbuton bouton"