Je vais essayer de faire plus clair :
Subvention ville
la prime accédant qu'on l'on applique est de 8000 euro si l'achat du bien a eu lieu après Mai 2011, cette prime est saisi manuellement actuellement
La parti subvention ville est en deux parties
- une partie qui se trouve en G37 équivalente à 20% de la dépense subventionnable retenu H.T en G33
- et la fameuse prime accédant qui est d'un maximum de 8000 si le propriétaire est éligible à cette prime
le total subvention ville ne peut être au dessus de 15000, donc il faut écrêter la prime accédant quand c'est le cas
D'autre contrainte viennent se rajouter
les niveaux de ressources qui sont dans un menu déroulant en G12
Pour la catégorie "Très modeste" le % par rapport au montant TTC des travaux subventionnables en G54 est au maximum de 100% si ça dépasse on réduit également la prime accédant jusqu'à ce que G54 tombe à 100%
Pour la catégorie "modeste" le % par rapport au montant TTC des travaux subventionnables en G54 est au maximum de 80% si
ça dépasse on réduit également la prime accédant jusqu'à ce que G54 tombe à 80%
Pour la catégorie "majoré ville" le % par rapport au montant TTC des travaux subventionnables en G54 est au maximum de 80% si
ça dépasse on réduit également la prime accédant jusqu’à ce que g54 tombe à 80%
J'espère avoir expliqué plus simplement , si quelqu'un a une idée de comment je pourrais faire pour que ce calcul se fasse automatiquement
merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter
Bono66