VBA Recopier les données d'une feuille à une autre

Bonjour à tous,

Dans le cadre d'un projet en entreprise, je souhaite récupérer certaines informations provenant d'un classeur A, vers un classeur B en cliquant directement sur un commandbutton.

Dans le fichier ci-joint, lorsque mon défaut est "pris en compte" dans mon "suivi", un numéro d'action lui est affecté que je souhaite reporter sur une autre page en rafraîchissant le bouton de commande. Il faut également penser à ce qu'à chaque que je réutilise ce bouton il ne prenne en compte que les dernières mises à jour et non tout reprendre... Bref, mon niveau en VBA ne me permet pas pour l'instant de satisfaire cette reqûete

On va simplement imaginer que le classeur A est ma feuil1, et la classeur B ma feuil2, afin de faciliter le code.

Merci à toutes les bonnes âmes volontaires !

Cdt

Bonjour,

Ta formule en E n'est pas une bonne idée...

Voir une possibilité dans classeur joint.

Cordialement.

Bonjour,

Que dire... c'est juste parfait !

Je ne sais pas ce qui m'énerve le plus entre le fait que ça vienne entièrement remettre en cause mes capacités à penser en termes de conception informatique et l'incroyable facilité avec laquelle tu me ponds ça... Peut-être la seconde option

Quoi qu'il en soit, un grand merci à toi/vous.. Je vais tenter d'appliquer ça à mes deux fichiers projet, ça me permettra de comprendre ton code.

Merci et à la prochaine

Johan

Rechercher des sujets similaires à "vba recopier donnees feuille"