Déduction temps de 2 actions

Bonjour à tous,

J’ai besoin d’aide d’expert pour Excel car actuellement j’utilise un méthode longue et fastidieuse pour avoir mon résultat. J’ai un fichier ou se trouvent plusieurs données avec toujours la même structure de colonne c’est-à-dire en colonne A : date/heure, colonne B : type d’ev, etc….. par contre le nombre de ligne change en fonction de la charge de travail.

Dans la colonne D j’ai un numéro qui correspond à un code barre, il est unique. Dans la colonne E j’ai des numéros d’adresses d’emplacements qui commencent par des R0 et des adresses qui ont ----

Les adresses ---- sont le début des mouvements et les R0 sont la fin des mouvements en rapport à chaque numéro code barre de la colonne D.

Je recherche un moyen peut être une macro pour déduire le temps qui s’écoule entre le début du mvt et la fin du mouvement afin que je retrouve en colonne A le résultat avec la déduction dans les heures.

Il faudrait de préférence que le résultat soit sur la 2ème feuille par contre toujours avec la même structure car je l’utilise pour d’autre fichier ainsi qu’un reset lors de la fermeture du fichier. La cerise sur le gâteau serait d’avoir aussi sur la feuille le total du temps déduit dans une cellule.

Merci d’avance.

22test-tps.zip (12.33 Ko)
Rechercher des sujets similaires à "deduction temps actions"