Problème de collage avec une boucle

Bonsoir le Forum

J'ai fais une boucle afin de passer un classeur en revue, si une ou plusieurs feuilles de ce classeur contient le mots "Matériels" en cellule "B2", alors copier dans un nouveau classeur. Le truc c'est que parfois il peux y avoir dans le classeur plusieurs feuille contenant ce mot "Matériels" et je n'arrive pas à compiler les données dans mon nouveau classeur, les données s'écrasent en elles.

Je joint le fichier

D'avance, je vous remercie pour votre aide et pour le temps que vous m'accorder

21pa-33039-0039v.xlsm (129.70 Ko)

Bonjour

Un essai à tester. Te convient-il ?

Bye !

15pa-v1.xlsm (141.61 Ko)

Bonsoir le forum

Bonsoir gmb

Merci pour ta réponse et pour ton aide.

Je me suis mal exprimer sur mon premier post.

En fait je dois copier dans la nouvelle feuille "Cde Matériel" ce que contiennent les différentes feuilles "Matériels" du fichier .

Ce matin j'ai travaillé sur mon code , j'arrive à faire la boucle, mais en fait les données se collent les unes sur les autres au lieu de se coller à la suite, et en plus, il y a des données qui ne suivent pas du fait que dans les feuilles d'origines ceux sont des formules.

Je mets mon travail de ce matin, que maintenant, parce que je suis allé voir ma maman

merci pour l'aide et le temps qui m'est accordé

13pa-v1-2.xlsm (145.26 Ko)

C'est bon j'ai trouvé, en fait c'était mon collage qui n'allait pas, je collais en calculant au lieu de coller avec les valeurs, dons la macro, ne trouvant pas de données dans la colonne A, recollait la sélection de la deuxième feuille sur la première.

Merci pour ton aide gmb et pour ta disponibilité

Rechercher des sujets similaires à "probleme collage boucle"