Problèmes de formules et de lavertissement de sécurité

Bonjour,

J'ai un gros problème avec un fichier excel.

Lorsque j'ouvre le fichier, j'ai un message qui me dit "Avertissement de sécurité : La mise à jour automatique des liens a été désactivée."

Je signale qu'il n'y a plus de lien dans ce fichier, ils ont été retiré. Pour créer ce fichier, j'ai fait du copier-coller de l'ancien fichier vers un nouveau. Malgré le fait que les liens hypertext ont été supprimé sur la page "Accueil", j'ai encore cet avertissement. Que puis-je faire ?

Autre problème dans ce même fichier, j'ai mis une bête formule, c'est-à-dire "=cell d'un autre onglet". Pour ce faire, j'ai tapé "=" et ensuite j'ai sélectionné la cellule ad hoc et ensuite enter. Au lieu d'avoir le résultat, donc le contenu de cette cellule, comme pour les autres cas, j'ai la formule qui reste affichée (onglet UA 950 Washington, page 3).

Comme pour tout mes autres fichiers, j'ai voulu faire la liste sélective pour les noms de chauffeur (cfr précédetn post). Dans ce fichier, cela ne marche pas (Onglet Accueil, page 1, Bloc N° 1) de même pour la plaque du véhicule. Cela ne marche pas (même bloc).

Merci beaucoup pour votre aide.

Bonjour

Tu as encore des liens

Feuille    Cellule
UA 999 NEWARK    $E$31
UA 999 NEWARK    $E$81
UA 999 NEWARK    $E$131
UA 999 NEWARK    $E$181
UA 999 NEWARK    $E$231
UA 950 WASHINGTON    $E$31
UA 950 WASHINGTON    $E$81
UA 950 WASHINGTON    $E$131
UA 950 WASHINGTON    $E$181
UA 950 WASHINGTON    $E$232
UA 972 CHICAGO    $E$31
UA 972 CHICAGO    $E$81
UA 972 CHICAGO    $E$131
UA 972 CHICAGO    $E$181
Pinpon a écrit :

j'ai la formule qui reste affichée

Ta cellule est au format Texte, passe là en Standard et refais ta formule (ou fais entrée)

Merci. J'ai supprimé tout les liens que tu m'avais indiqués mais j'ai encore ce message d'avertissement.

J'ai remis les deux cellules au format standard et cela fonctionne correctement. Merci.

Reste plus que les formules dynamiques pour les noms de chauffeurs et les plaques de véhicules. Je pense que tant que j'ai ce message de sécurité, rien ne marchera avec ces formules matricielles.

Bonjour,

Quand tu as ton avertissement, tu cliques sur Modifier les liaisons, puis sur Rompre les liaisons, et tu valides.

Si tu n'as pas le bouton Modifier..., tu vas sur l'onglet Données, groupe Connexions, et clic sur Modifier les liens. Ensuite : Rompre la liaison et valider.

Cordialement.

C'est fait . Merci beaucoup.

Plus que le problèmes des formules matricielles et mon fichier sera en ordre.

Rechercher des sujets similaires à "problemes formules lavertissement securite"