COPIER / COLLER

Bonjour,

Je cherche a copier une selection d'une feuille et a la coller dans une autre, a la suite

Sheets("Feuil3").Range("A2").End(xlDown).Select.Copy Sheets("Feuil1").End(xlDown) + 1
    Application.DisplayAlerts = False
    Sheets("feuil3").Delete

Feuil3 de la cellule A2 jusqu'à la fin des cellule pleine je copie et colle dasn la feuil1 a la suite

ma macro bug ssur le premiere ligne

Des idées

Bonjour

Sub essai()

'On copie la zone concernée sur la Feuil3
  Sheets("Feuil3").Range("A2:A" & Range("A2").End(xlDown).Row).Copy

'On sélectionne et on colle à la 1° cellule vide de la colonne A" en partant
  'du bas de la colonne sur la Feuil1
  Sheets("Feuil1").Range("A" & Rows.Count).End(xlUp)(2).PasteSpecial xlPasteAll

End Sub

' et on peut condenser les deux instructions précédentes comme suit :

Sub ess2()

Sheets("Feuil3").Range("A2:A" & Range("A2").End(xlDown).Row).Copy Sheets("Feuil1").Range("A" & Rows.Count).End(xlUp)(2)
End Sub

Bye !

Salut,

Au au moment de l'excution j'ai cette erreur

erreur d'excution 1004

impossible de coller les informations car les zones copier et de collage sont de forme et taille différente

A la feuil1 je marrete a la ligne 50800 et j'ai envirion 12000 a copier cooller donc normalement sa devrai passer, je comprend pas pourquoi il refuse

En faite c'est de la colonne A à CE que j'aurai besoin de copier coller

Joins ton fichier, on verra ça de plus près.

S'il est trop gros, tu peux aussi joindre une copie tronquée à quelques dizaines de lignes...

A te relire.

Bye !

Je l'ai compresser et j'ai réduit le nombre de ligne je suis passer de 50 000 a 25, le principe est le même dans la macro filtre (ou dans le module 2) je dois sélectionner les données dans la feuil3 copier et les coller a la suite dans la feuil1, puis a la fin je supprime la feuil3 et il ne me reste plus que la feuil1 avec mes donnés voulu

sa bug au niveau du coller pour moi

Merci

Nouvel essai à tester.

Sa fonctionne parfaitement

merci encore

Rechercher des sujets similaires à "copier coller"