Lier un résultat selon choix liste déroulante

Bonjour, je suis en train de faire un fichier excel. Sur ma première feuille, j'ai fait une liste déroulante de lieux de travail. Je désire que l'employé arrive, choisis son lieux dans la liste déroulante, y entre ses ventes et que le résultat de chacun soit lié sur la feuille 2 pour comptabiliser les résultats par choix de lieux

Voici ma première feuille, le choix se fait en premier(sur l'image on voit pas trop ma liste qui est en haut à gauche). Les infos de la journée sont ensuite entré, et mon résultat dans le bas je veux qu'il soit lié à ma feuille 2 à la bonne place selon le choix fait dans la liste déroulante. Présentement, mon copie lié se fait sur la feuille 2 sauf quie si je change de choix dans ma liste déroulante, au lieu d'afficher dans la feuille 2 sous le nouveau chois, il écrase le premier... ouff pas certaine vous allez me suivre.

capture d e cran 2016 01 22 a 08 56 20 capture d e cran 2016 01 22 a 08 59 10 capture d e cran 2016 01 22 a 08 55 03

Bonjour,

Merci de joindre une version anonymisée de votre fichier, que l'on ait une base de travail pour vous proposer une solution.

Cordialement,

Rechercher des sujets similaires à "lier resultat choix liste deroulante"