Bonjour,
J'utilise un formulaire pour ajouter et pour voir les donnees d'une database.
Le code pour ajouter une nouvelle entrée sur la prochaine ligne vide marche parfaitement. Celui qui permet de voir dans le formulaire les donnees de la feuille d'apres la "ref" du produit aussi.
J'essaye maintenant de creer un bouton dans le formulaire afin de pouvoir modifier les donnees deja dans la feuille pour la bonne reference de produit. J'utilise pour cela la meme definition de ligne que celle qui permet de voir les donnees dans le formulaire c a dire
Dim IROW As Long
Dim Irow1 As Long
Dim WSH As Worksheet
Dim WSH1 As Worksheet
Set WSH = ThisWorkbook.Worksheets("RECAP")
Set WSH1 = ThisWorkbook.Worksheets("PRICING FINAL")
IROW = WSH.Cells.Find(What:=Me.REF.Value, LookIn:=xlValues, SearchOrder:=xlRows, SearchDirection:=xlPrevious).row
Irow1 = WSH1.Cells.Find(What:=Me.REF.Value, LookIn:=xlValues, SearchOrder:=xlRows, SearchDirection:=xlPrevious).row
seulement le resultat est toujours IROW=0 meme si "ME.ref.value" est correct.
Pour info, la ligne 1 de mes tableaux sont les headers. Ainsi si je cherche la reference 2016CT003 le irow devrait etre = 4 et lorsque je met a jour les infos via le formulaire les colonnes correspondantes de la ligne 4 devrait se mettre a jour . Hors rien ne se passé a cause du resultat de IROW.....
quelqu'un pourrait me dire ou est l'erreur? alors que ce meme code marche tres bien pour trouver les infos dans la database et les afficher dans le formulaire.....
Merci d'avance.