Récupération des données - Boucle jour en fonction MM & AAAA

Bonjour le forum,

Je rencontre un problème avec une récupération de données via mon code VBA, pour cela dans mon code, je fais une boucle qui exprime les jours dans l'url ("Boucle I) sauf que mon problème c'est mes jours variés en fonction du mois et de l'année.

Comment prendre en compte cela dans ma boucle ? A savoir que je souhaite faire une autre boucle mais sur les années (il faut prendre en compte tous les 4 ans de l'année bissextile).

Merci par avance,

Cordialement,

Quelqu'un aurait une idée ?

?

Bonsoir,

Ci-joint une proposition à tester.

Autant laisser VBA gérer les dates, en faisant +1 de la date de début jusqu'à la date de fin.

Bonne soirée

Bouben

Bonjour bouben,

J'ai fait une comparaison avec la date du 2 février à 22h avec l'excel et le site internet (code2=7005&jour2=2&mois2=1&annee2=2014&envoyer=OK) les températures ne sont pas identique :/

Hello,

Nouvelle version à tester (décalage d'un mois).

Bouben

Parfait Merci énormément.

J'ai beaucoup aimé le principe de commande "feuille accueil" avec les dates. Il est possible de rajouter une case pour rajouter le numéro de la station météo dans le lien ? (climatologie/villes.php?code=7005&mois=12&annee=2015)

Merci !

Possible oui, pour une utilisation plus pratique, il y a moyen de récupérer la liste des codes/villes

Je regarde pour l'ajout du code de la ville

Merci bouben

Bonsoir,

Ci-joint une nouvelle version, avec choix de la station.

Si besoin d'autres villes, à ajouter dans l'onglet Stations.

A tester !

Bonne soirée

Bouben

J'ai rajoute la station Agen (47), cela ne fonction pas

Bouben j'ai constaté dans le code que celui-ci récupéré des données avec un chemin Windows (Qui est dans ton PC). Peut-être que l'erreur est là, non ?

Bonjour,

Ci-joint une nouvelle version à tester.

Il y avait un petit bug dans la gestion de l'url pour la ville.

Rien à voir avec le chemin "local", qui concernait un autre onglet de graph que j'avais commencé. J'ai laissé le graph dans cette nouvelle version (simple graph croisé dynamique).

Bonne journée

Bouben

Bonsoir bouben,

La version marche parfaitement ceci est vraiment génial de ta part. (avec le graph cela est vachement pratique)

Bonne soirée,

Cordialement,

Rechercher des sujets similaires à "recuperation donnees boucle jour fonction aaaa"