VBA pour masquer colonne et compiler à macro éxistante

Bonjour le forum,

J'ai récupéré un code sur d'anciens post pour permettre de masquer à certains collaborateurs, les feuilles 2 à 6 d'un classeur.

Elles s'affichent par un bouton avec mot de passe.

Elles se re-masquent automatiquement à la fermeture du classeur (voir Pj). Tout fonctionne parfaitement

Mon projet est quasiment fini à ceci près:

=> Je souhaite y ajouter le masquage de la colonne "T" de la feuille1, et tout contrôler simultanément avec le même et unique bouton en "E1".

J'ai trouvé quelques bribes de réponses dans le forum mais je me confronte à des erreurs de compilation et d'erreurs

Note: Le classeur en Pj contient les codes dans le module1 + dans ThisWorkBook. (je ne comprends pas bien les formulations) VBA.

Je vous remercie de vos

Bonsoir et bienvenu(e)

A tester

Bonsoir Banzai64,

Je te remercie pour ton accueil, ton intérêt et ta rapidité.

Ton code fonctionne parfaitement, sauf qu'en bouclant mon tableau, j'ai attribué les noms définitifs aux feuilles de calcul et je devine être sorti du cadre de la formulation du code.

Je pensais pouvoir adapter au dernier moment...

Si tu veux bien, je te le joins à nouveau en Pj avec les bons noms de feuille et tes codes réadaptés jusqu'où j'ai pu. (La page 1 est devenue "Suivi"

Pardon pour cette bourde. Je te remercie à nouveau.

Bonne soirée.

Bonsoir

Ceci n'est qu'une façon de faire

A vérifier

Merci Banzai64, c'est parfait!

@+

Rechercher des sujets similaires à "vba masquer colonne compiler macro existante"