Coller des formules dans des cellules

Bonjour le forum

Existe -t-il un code pour coller des formules inscrite dans le vba dans des cellules définies d'une feuille excel

J'ai un formulaire sur une feuille excel dont certaine formule ont sautées.

J'aurai besoin de ré-injecter ces formules via un code afin d'éviter les copier coller et les risques d'erreur de manipulation

Voici un exemple de formule:

"=SI(ET(SOMMEPROD(('pointage-etude'!P5:P145<>"immeuble hors PMZ")*('pointage-etude'!P5:P145<>"immeuble hors PA")*('pointage-etude'!P5:P145<>"immeuble à supprimer")*('pointage-etude'!F5:F145<>""))=SOMMEPROD(('pointage-etude'!P5:P145<>"immeuble hors PMZ")*('pointage-etude'!P5:P145<>"immeuble hors PA")*('pointage-etude'!P5:P145<>"immeuble à supprimer")*('pointage-etude'!M5:M145<>""));SOMMEPROD(('pointage-etude'!P5:P145<>"immeuble hors PMZ")*('pointage-etude'!P5:P145<>"immeuble hors PA")*('pointage-etude'!P5:P145<>"immeuble à supprimer")*('pointage-etude'!F5:F145<>""))=SOMMEPROD(('pointage-etude'!P5:P145<>"immeuble hors PMZ")*('pointage-etude'!P5:P145<>"immeuble hors PA")*('pointage-etude'!P5:P145<>"immeuble à supprimer")*('pointage-etude'!N5:N145<>""));U23="OK");"OK";"") "

Si quelqu'un avait un truc ça ma dépannerais fortement

D'avance je vous remercie pour votre aide et votre disponibilité

Bonjour,

Une suggestion : voir du côté de FormulaLocal.

Cordialement, Daniel

Bonsoir le forum

Je reviens vers le post, d'abord merci à Dan42153, pour sa réponse, mais j'avais déjà essayé.

Je clôture ce post pour en créer un autre .

Merci pour ton aide Dan

Rechercher des sujets similaires à "coller formules"