Formule pour compté le nombre d'activité par personne

bonjour, je m'appelle Eric je suis de bourgogne et je débute avec excel 2007 .

j'ai besoin de savoir comment dans un tableau à partir d'un nom retrouvé les diverses tache que cette personne a effectué ( c'est un planning annuelle qui comporte 11 opérateurs et 28 taches ) je voudrais un nom toute les taches et que chaque tache vienne s’additionner sur la ligne du nom et en dessous de chaque tache pour que a tous instants je puisse savoir ou chaque personne se trouve dans son organisation de tache personnelle

j’espère avoir été assez clair dans ma recherche ? ) je vais mettre le lien de mon planning et du tableau qui se trouve a droite du planning

planning de gauche avec les taches en bandeaux déroulant et tableau de droite avec les noms et les taches a additionner

d'avance merci cela fais trois jour que j’essaie et pas moyen de trouver .

cordialement Eric

Bonjour Eric,

ci-joint un fichier avec une proposition sur le mois de janvier.

Attention entre tes deux tableaux tu as des erreurs d'orthographe dans les noms de famille et il manque des noms dans ton tableau de droite.

bonjour gazoline, tu as réussi à me donner le sourire par ce dimanche pluvieux mon tableau fonctionne-j'y serais jamais arrivé tout seul

merci de t'on aide

pour ce qui est de l’orthographe ils font partie de mes défauts et pourtant j'essaie de me corriger, bon j'ai des qualités qui compense cela.

Je vais regarder l’orthographe pour que mon tableau soit au top .

Si ce n'est pas trop demander (je ne voudrais pas abuser de t'on temps) comment faire pour faire le même genre de tableau que celui de droite sur une feuille différente qui ferais le récapitulatif instantanément de mes 12 mois de l'année, une espèce de compteur pour savoir à tout moment où j'en suis au cours de l'année

et encore merci 1000 fois de t'on aide

Salut Eric,

Je vais regarder ça dès que j'ai un peu de temps (là je suis au boulot et les débuts de semaine sont toujours un peu speed )

Le dur début de semaine RRRRR on pourrait sans passer comme de rien (un tuyau la cagnotte du powerball atteint 1.3 milliard)

Bon courage

Bonne journée

tableau pour finaliser la formule qui reprendra toute l'année, quand tu auras le temps

cordialement Éric

ça marche,

merci, je te fais ça demain

Salut Eric,

Voilà ton fichier !

bonjour Gazoline est merci beaucoup pour t'on aide

Grâce à toi je voie toutes les possibilités qui s'offrent à moi avec excel

je vais travailler et essayer de comprendre la logique excel et si je suis embêté je reviendrais si tu le veux faire appel à tes lumières

cordialement Eric

Aucun souci, excel est un outil incroyable qui peut faire encore bien plus que ce que tu imagines dans tes rêves les plus fous

Bonne continuation !

Rechercher des sujets similaires à "formule compte nombre activite personne"