Macro d'archivage de factures

bonjour,

merci de bien vouloir me répondre sur un petit problème.

je suis en stage de fin d’étude comme un projet de ce stage c'est de créer un facturer automatise.j'ai bien avance dans le projet j'ai créer un macro qui m'a permet de archiver le factures dans une feuille excel sous des lignes comme la suivant: le nom de frs- le n° factures-le montant.

mais problème que j'ai trouvé c'est de récupérer ces factures en cas le frs a demande la factures pour la deuxième fois comment je peux faire.

JE COMPTE SUR VOTRE GENTILLESSE

Bonjour

Pour pouvoir t'aider, il faudrait que tu joignes ton projet en expliquant précisément ce qui te bloque.

A te relire.

Bye !

merci pour votre attention et voila mon projet sur lequel je travaille merci

Bonjour

Un essai à tester. Te convient-il ?

Bye !

bonjour a tous et bonne année

imad01 jfc6464 t'a mis un lien sur l'autre forum

pascal

Merci bq gmb c'est tres pratique mais si tu veux j'ai deux question:

1-comment peut on avoir le nom de frs/client au lieu de n°facture quant on clic le bouton d'affichage des factures archivées.

2-veuillez de me donnez plus de détaille sur les macros que vous avez utilise afin les personnaliser avec mes besoins.

cordialement

Bonjour

IMAD01 a écrit :

1-comment peut on avoir le nom de frs/client au lieu de n°facture

de frs/client ??? Que veux-tu dire ?

Nouvelle version avec macro commentée.

Bye !

merci beaucoup Monsieur gmb mais la deuzieme version j'ai rien trouvé comme des modifications mais en tout cas merci.

si vous voulez juste de me donner plus de détaille sur les macros que vous avez utilise afin de bien comprendre le fonctionnement de ces macros.

concernant votre question je vous avoir le nom de client dans la feuille.

IMAD01 a écrit :

j'ai rien trouvé comme des modifications mais en tout cas merci.

Normal, elles ne sont pas très importantes.

si vous voulez juste de me donner plus de détaille sur les macros que vous avez utilise

J'ai pourtant fait au mieux en commentant le code. Pour plus de compréhension, il te faut passer aux tutoriels de VBA. Le site de ce forum en propose un qui est excellent et que je te recommande : voir en haut de la page d'accueil.

concernant votre question je vous avoir le nom de client dans la feuille.

Là, désolé mais je ne comprends rien....

Bye !

Rechercher des sujets similaires à "macro archivage factures"