Comment cocher

Bonjour à tous,

voilà mon pb je veux crée une liste d'invité pour un anniversaire sur excel or je ne sais pas manipuler excel...

j'ai donc parcouru les sites internet afin de trouver quelque chose qui correspond à ma recherche.

J'ai donc trouver le tableau ci joint en image (première capture d'écran). tout se passe bien je modifie les noms des colonnes, et j'insère le nom de mes invités. Le problème est que quand je coche une une case et bah ça coche pas alors que dans la photo du site on peut voir qu'on peut cocher les cases que l'on souhaite... or sur le tableau que j'ai télécharger je ne peux que tout cocher ou que tout décocher....

(deuxième capture d'écran qui montre que l'on peut décocher ou coché les cases que l'on souhaite).

quelqu'un pourrait-il m'aider ? se serait vraiment top car je ne comprend rien a excel et depuis ce matin je cherche sur internet des solutions à mon problème en vain ....

Bonjour et bienvenu(e)

Bon Noël

Pas de souci avec XL 2010

Si tu cliques sur tout cocher --> Tout est coché

Si tu cliques sur Tout --> Tout est décoché

case a cocher v002

Merci de m'avoir répondu et joyeux noël à vous aussi.

suite à votre response j'ai réessayer mais le pb persiste.

quand j'appuie tout coché, tout est coché

quand j'appuie tout décoché , tout est décoché

mais je veux pas tout coché ou tout décoché.

quand j'essaie d'appuyer sur une case au hasard pour la cocher cela ne fonctionne pas.

Sauriez vous le pourquoi du comment ?

Bonjour

Je n'en sais pas plus

Comme tu peux le voir sur l'image (non truquée) je peux cocher/décocher n'importe quelle case

Peut-être quelqu'un d'autre à une solution à ton problème

Il doit avoir un pb sur mon ordi

merci d'avoir pris de votre temps pour me répondre

Bonjour,

Chez-moi aussi, ton fichier "a Liste_invite-new-2.xls" fonctionne bien.

Les cases se cochent et décochent bien une à la fois et le décompte s'effectue correctement.

Surement une config que tu as appliquée en quelque part.

Gelinotte

Bonjour,

Ça marche aussi pour moi. Problème de version ? Il faut quelqu'un qui a la même version teste

Bonjour ngl

As-tu autoriser l'activation des macro-commandes à l'ouverture de ton fichier ?

andrea73 a écrit :

As-tu autoriseré

bonjour

pour moi aussi cela fonctionne

a+ jcf

Rechercher des sujets similaires à "comment cocher"