Une option introuvable

bonjour.

Désolé de vous déranger pour ça lol.

En fait avant j'utilisais EXCEL et quand j'utilisais une fonction ou que je tapais une formule j'avais une petite bulle en dessous qui s'affichait et qui me ressortait un bout d'aide sur la formule. "une aide en temps réel"

là jsuis au taf je repensais à ça et je ne sais plus où cela se trouve....

Merci du coup de main.

Bonsoir

Peut-être s'agit-il du "Compagnon Office" qui s'affiche en cliquant sur le point d'interrogation de la barre de menu excel, puis "afficher le compagnon office" ?

Cordialement,

Amadéus

Amadéus a écrit :

Bonsoir

Peut-être s'agit-il du "Compagnon Office" qui s'affiche en cliquant sur le point d'interrogation de la barre de menu excel, puis "afficher le compagnon office" ?

Cordialement,

Amadéus

lol non lui je l'ai viré.

exemple : quand je me mettait en A1, je tapais =nb.si(

et en dessous j'avais une petite ligne qui s'affichait en me disant ce que je devais mettre après la parenthèse puis les différentes virgules et options possibles.

et cela marchait pour toutes les fonctions. Cela date d'il y a 3 ans alors était-ce sur une ancienne version? mais bon cela m'étonne que cela n'y soit pas sur mon PC perso je l'ai tjr.

Bonjour,

regarde un peu dans

OUTILS->OPTION->GENERAL si la case de INFOS-BULLES DE FONCTIONS est cochée,

elle doit être cochée pour que la bulle s'affihe.

A +

henri a écrit :

Bonjour,

regarde un peu dans

A +

oui ça doit bien être, c'est bien ce à quoi je pensais, malheureusement au boulot je n'ai pas cette option...

Mais merci pour la réponse

rongiermj a écrit :
henri a écrit :

Bonjour,

regarde un peu dans

A +

oui ça doit bien être, c'est bien ce à quoi je pensais, malheureusement au boulot je n'ai pas cette option...

Mais merci pour la réponse

heu réflexion faite. les infos bulles ce sont juste les infos du compagnon office? non parceque dans ce cas ce n'est pas ce que je cherche.

Je cherche vraiment l'option qui m'affiche le détail de l'aide excel dans une ligne/bulle en dessous de la cellule sur laquelle je travaille...

pfiou c'est compliqué quand même juste pour ça...

Bonjour

"Quand tu tapais =NB.SI(" il y avait une petite ligne en dessous.

C'est ce qui se passe si tu tapes ta formule dans la barre de formule, au lieu de l'entrer dans la cellule.

Cordialement,

Amadéus

Amadéus a écrit :

Bonjour

"Quand tu tapais =NB.SI(" il y avait une petite ligne en dessous.

C'est ce qui se passe si tu tapes ta formule dans la barre de formule, au lieu de l'entrer dans la cellule.

Cordialement,

Amadéus

Ben là non

Enfin bon c'est pas grave c'était un petit plus bien pratique pour des formules que l'on n'utilise aps tous les jours... mais bon comme je ne les utilise pas tous les jours je peux aller exceptionnellement dans l'aide détaillée....

Rechercher des sujets similaires à "option introuvable"