Tableau de bord affichant un graphique dynamique

Bonjour,

j'aimerai bien avoir votre aide sur un tableau de bord qui permet d'afficher un graphique dynamique, j'ai utilisé la fonction DECALER et EQUIV, mais le problem c'est que dans mon graphique le titre des articles changent mais le graphique à l'article ne change pas.

Merci de m'envoyer vos avis.

Cordialement

a.ghazali90@gmail.com

Bonjour

Pourquoi joindre un fichier :

Sur la charte du Forum

https://forum.excel-pratique.com/annonces/explications-et-regles-a-respecter-t13.html

Point 6 : • Pensez à joindre un fichier pour faciliter la compréhension du problème et augmenter les chances de vous faire aider (taille limite : 300ko, n'hésitez pas à compresser vos fichiers).

Cordialement

Bonjour,

merci pour votre remarque en tout cas voila le fichier joint, j’espère bien avoir des réponses.

Bonjour aghazali

J'ai peut-être une solution (le seul hic !) je ne sais pas si cela va fonctionner sous Excel 2007 ?

Essayes toujours !

34tdb-v1.xlsx (27.78 Ko)

Bonjour andrea73,

le graphique que vous avez construit n'est pas dynamique pk l'idée que j'ai envie d'effectué c'est quand je change l'article mon graphique va changer aussi.

N.B.

Au faite vous pouvez cliquez sur l'article de la feuille TB et tu va trouvez qu'il plusieurs article qui figure.

Cordialement

(re)

Regarde ce fichier et dis moi ?

Re, au faite j'ai vérifié le fichier, j'ai vu que t'as fait la somme mais le concept que je cherche à réaliser c'est de faire une combinaison entre la fonction DECALER et la fonction EQUIV pour que je puisse réaliser un Tableau de bord qui affiche un graphique dynamique et si tu clique sur la feuille TB et ensuite sur les articles tu va voir que j'ai inséré une liste et cette liste doit s'afficher dans mon graphique.

Cordialement

Rechercher des sujets similaires à "tableau bord affichant graphique dynamique"