Problème valeur remplissage

Bonjour,

Mon problème est que j'ai des intervention a effectuer et le total des interventions est calculer a partir du nombre d'heure effectuer donc quand je met la couleur de ma cellule le calcule ce fait très très bien je peux donc additionner mes heure et elle sont correcte au résultat car j'ai mis ma couleur avant mais quand je fait l'inverse je met ma valeur et ensuite ma couleur les donnée sont faux j'ai bien le total d'heure fait mais si j'additionne mes heure elle ne sont pas correcte il manque des heure pour arriver au total.

ps : j'aimerais pouvoir mettre ma valeur et ensuite mettre mon remplissage Et aussi mettre mon remplissage et après ma valeur

Voici mon code :

Function ColorCountIf(SearchArea As Object, BgColor As Range) As Single

Application.Volatile True

ColorCountIf = 0

MaCoul = BgColor.Interior.ColorIndex

For Each cell In SearchArea

If cell.Interior.ColorIndex = MaCoul Then ColorCountIf = ColorCountIf + cell.Value

Next cell

End Function

Merci

Bonjour et bienvenu(e)

Ce n'est pas trop la bonne rubrique

A tester (ne connaissant pas ton fichier)

Dans le module de la feuille (clic droit sur l'onglet de la feuille--> Visualiser le code) tu y copies la macro évènementielle suivante

Private Sub Worksheet_SelectionChange(ByVal Target As Range)
  Calculate
End Sub

Tu seras quand même obligé de changer de cellule une fois que la dernière couleur sera mise

Merci, Je vais essayer cela ce soir, si sa ne marche pas je vous enverrais mon fichier.

Rechercher des sujets similaires à "probleme valeur remplissage"