Imprime le tableau mais pas les caracteres?

Bonjour tout le monde

je pose ma question dans cette rubrique car je ne pense pas que cela concerne excel.

Au boulot j'ai mis en place mon tableau excel qui identifie les arrets sur nos machines et qui s'imprime tout seul egalement par macro (colore des case devant les heures d'arret)

probleme, lorsque je suis arrivé hier le tableau s'étais bien imprimer mais manquais tous les caracteres!

Je l'avais pourtant essayer plusieur fois avant et ca fonctionnais correctement

je precise que c'est sur le reseau du boulot.que l'imprimante est en noir et blanc par défaut mais je ne pense pas que ca joue?

si vous saviez d'où peut venir cette anomalie ça m'arrangerais bien.

cordialement

Salut le forum

Dur dur à dire à l'aveuglette sans fichier...

Mytæ

bonjour Myta

je ne l'ai pas joint car je ne pensait pas que ca venais du fichier, cette nuit (cette semaine je travail de nuit) je l'ai relancé et surprise, il a l'air de fonctionner à merveille.

Mais ne serait-ce que par curiosité, ou au cas ou ca recommencerais, je le ramenerais du boulot et le joindrais, malheureusement, sans pouvoir le faire fonctionner car données confidentielles.

Seule barriere; la taille, mais je verrais.

merci pour ta reponse.

laurent

Bonjour,

Bon, pas de probleme avec le fichier, cette fois ci c'est sur car ça me la fait cette nuit avec une simple feuille word.

Donc petite précision, en fait ça arrive lorsque je lance l'impression en "local" et pas sur ma session du réseau. lorsque je lance l'impression de ma session sur la meme imprimante, pas de soucis.

cordialement

Bonjour,

Une piste :

vérifier le branchement du câble ou faire un essai en changeant le câble

@+

bonjour,

merci thibo mais ce n'est pas cela. j'ai essayer sur plusieur pc et le resultat est le même, de plus ce n'est pas evident car ca ne le fait pas tout le temp.

cordialement

Rechercher des sujets similaires à "imprime tableau pas caracteres"