Figer les cellules des feuilles d'un même classeur

Bonjour,

Me revoilà avec une nouvelle question...

Mon classeur contient 3 feuilles (3 tableaux identiques sur 3 secteurs géographiques différents) que j'aime utiliser par onglets...

Ces tableaux contenant bcp d'information, je souhaitais figer une partie du tableau pour me permettre, avec la souris, d'avoir accès à la partie droite en la déroulant. Or, je n'arrive pas à figer les mêmes cellules sur chacune des feuilles ! seule la première feuille accepte la fonction figer et me permet de dérouler mon tableau de gauche à droite à partir de la sélection figée, pour les autres je n'ai que le choix de figer la première ligne.

Par contre, si j'affiche mes feuilles dans des fenêtres différentes, ça fonctionne mais c'est très inconfortable pour moi.

Pour info, je suis sur MAC et ma version excel est celle de 2011. Mon fichier est enregistré sous .xlsx

Avez-vous une solution ?

Bonjour

Il faudrait que tu puisses joindre ton fichier pour qu'on puisse regarder ça de plus près...

Bye !

Bonjour,

Sous Excel PC, nous avons dans le menu Affichage, une option "Personnalisé".

Elle permet d'enregistrer des paramètres d'affichage (et d'impression) sous la forme d'un affichage personnalisé.

Quant est-il pour Excel MAC?

Cdlt.

Bonjour

Pas sur d'avoir bien compris votre demande au sujet de figer les cellules

Possible de voir le fichier sans données confidentielles ?

Crdlt

Rechercher des sujets similaires à "figer feuilles meme classeur"